Clôture à jardin

snoupy_sun

New member
J'ai commencé un jardin ce printemps mais déjà les animaux s'amusent dedans ! Je veux installer une clôture. Le bas de la clôture sera directement au sol pour éviter que les lapins passent en dessous. J'ai une idée pour la porte mais je ne sais pas si ça existe. Comme la porte devra elle aussi toucher à terre, je veux mettre des charnières (hinges) "ajustables ou flexibles up/down" : j'aimerais pouvoir lever la porte d'un pouce pour l'ouvrir et ensuite la re-déposer par terre une fois ouverte.

Est-ce que ça existe des charnières (hinges) comme ça ? Sinon, avez vous quelques chose à proposer ? Je m'enligne pour une clôture de ce genre là :

garden-alluring-image-of-small-garden-decoration-using-solid-light-oak-wood-garden-fence-including-single-oak-wood-timber-garden-gate-beauteous-image-of-various-garden-fence-for-garden-landscaping-de.jpg


C'est sur que je peux toujours mettre un bout de bois de l'autre côté de la porte pour boucher le gap mais j'ai l'impression que je vais trébucher dessus souvent.
 
Si tu met dla cloture a poule(comme dans la photo) ça va rien changer. Raton laver, écureuil, suisses vont monter apres pour entrer/sortir.

Si tu veux dequoi qui va les empecher de grimper dedans, met du plexiglass tout le tour.

Pour tes pentures y'a des pentures cam-lift qui existe. Mais la meilleur option c'est de faire un seuil. Dans ta photo y'ont arreter le tour de BTV chaque coté de la porte. Continu le pi fait ta porte pour qu'elle arrive presque flush au seuil. Si tu veux pas t'enfarger dedans, y'a rien qui t'empeche de mettre le tour de BTV plus creux.
 
J'ai une contrainte de budget alors le plexi ça sera pas pour cette fois-ci. Pour les ratons, sur le net ça dit que 4' de haut avec 18" non attaché au sommet combiné à du bird netting sur le sol ça fait le travail. Pour les écureuils c'est peine perdu je crois. Je vais essayer de mettre du réplusif.

Le seuil creuser un peu c'est pas fou, ça pourrait bien marcher.
 
l'année passé j'avais des plants de...........tomate............ très prêt du bois et jamais eu de probleme avec une cloture de poule.

Peut-etre que les ratons laveur n'aiment pas les .............. tomates
 
l'année passé j'avais des plants de...........tomate............ très prêt du bois et jamais eu de probleme avec une cloture de poule.

Peut-etre que les ratons laveur n'aiment pas les .............. tomates

Une cloture autour de plants de tomate? J'suis surpris que personne les a volé.
 
Back
Top