fausse déclaration frais de copropriété

wrxt

Well-known member
j'ai acheté une maison de ville et je passe chez le notaire jeudi. Mais je viens d'apprendre que les frais de copropriété sont plus élevé que sur l'annonce. Je fais quoi? J'ai des recours?

p.s. c'est sur que j'envoie chier l'agent pis la vendeuse.
 
le notaire est supposé de verifier avant de signer l acte, et si c inexacte il doit garder une partie de l argent jusqu a la fin du dispute
 
Environ 300$ par année, c'est sur que c'est pas énorme mais j'aurais négocier plus bas avoir su. Juste le fait de me faire mentir me met en tabarnak.
 
C'est pas énorme mais sa reste le principe que quand tu décide sur une copropriété, ta besoin de l'information juste en terme des frais.

Il y a-t-il eu une réunion des coproprios entre le temps que ta visité/signé l'offre d'achat et maintenant que t'est rendu chez le notaire? Les frais peuvent changer annuellement durant la réunion des coproprios et s'il y a un vote majoritaire.

S'il n'y a pas eu de changement aux frais de copropriétés depuis la signature de l'offre d'achat et que c'est une erreur de l'agent et proprio, c'est clair que tu laisse pas sa passer.
 
C'est pas énorme mais sa reste le principe que quand tu décide sur une copropriété, ta besoin de l'information juste en terme des frais.

Il y a-t-il eu une réunion des coproprios entre le temps que ta visité/signé l'offre d'achat et maintenant que t'est rendu chez le notaire? Les frais peuvent changer annuellement durant la réunion des coproprios et s'il y a un vote majoritaire.

S'il n'y a pas eu de changement aux frais de copropriétés depuis la signature de l'offre d'achat et que c'est une erreur de l'agent et proprio, c'est clair que tu laisse pas sa passer.

Je m'informe pour savoir si les frais viennent d'augmenter . c'est sur que je laisse pas passer, mais je fait quoi ....Mon agent a l'air a s'en colisser pas mal..
 
Appelle le notaire pour voir c'est quoi les options qu'il peut te suggéré. Tu lui dit que concrètement, t'aurai pas acheté cette maison au prix négocié avoir su que les frais de condo serait plus élevé rendu au temps de passé chez lui.
 
Compensation de 10 ans de la différence des frais de condo indexé au taux de 1.5% pour l'inflation, plus dommage punitif.

good luck OP.
 
Bon après avoir parler avec mon agent et mon notaire, je vais demander 1000-2000$. La vendeuse est au courant que je veux une compensation, alors on verra demain.
 
Back
Top