Roofers / Gutters recommendations - Recommandations Couvreurs / Goutièred

doctor

Member
As title says, I need to redo my roof and gutters ASAP and looking for a good/cheap company to do the job. Anybody have references? Thank you!

Tel que le titre l'indique je dois changer mon toit et mes goutières le plus tôt possible et je cherche une bonne compagnie qui me coûtera pas trop cher. Avez vous des références? Merci pour votre aide!

EDIT: I'm in the West Island // Je suis dans l'ouest de l'île
 
Last edited:
Je sais pas si je t'apprends de quoi de nouveau, mais il est possible d'obtenir un travail de qualité à prix raisonnable. C'est exactement ce que je recherche.

Voici une correction, juste pour toi: good/reasonably priced.

Good?
 
J'ai fait affaire avec bélanger couvreur il y a quelques années, la job était pas terrible...j'ai mis 1000$ en réparations depuis.

Plusieurs bardeau avec 2 clous seulement. À éviter
 
C'est un toit de bardeau, je connais pas le type de pente mais c'est pas très incliné. J'ai deux toiture, une pour la maison et une pour le garage. Celle de la maison fait approx. 40 pieds X 25 pieds et celle du garage fait approx. 25 pieds X 25 pieds.
 
je te recommande fortement de faire changer tes gouttières APRÈS avoir fait changer ton bardeau , parce que les couvreurs vont te bosser/endommager les gouttières avec leurs échelles

pour des gouttières pas cher qui font la job, tu as celle avec des clou apparent au 16-22'' y'a des gars qui en installe a 4-4.5$ / pied linéaire
 
je te recommande fortement de faire changer tes gouttières APRÈS avoir fait changer ton bardeau , parce que les couvreurs vont te bosser/endommager les gouttières avec leurs échelles

pour des gouttières pas cher qui font la job, tu as celle avec des clou apparent au 16-22'' y'a des gars qui en installe a 4-4.5$ / pied linéaire


il a encore des gars qui pose des gouttière a clou...paie .50$ de plus au pied lineaire et mets avec braquette.
 
Back
Top