Under cabinet LED // LED de dessous de comptoir

doctor

Member
So I'm looking to install some LED lights under my kitchen cabinets. Found the ones below at Costco, kinda cool because they're hand activated (to turn on and off) and seem to give off some decent light. Only thing is I would need three of these kits, which would amount to $135+tx which sounds pretty steep for what it is.

Found some LED strips at Access Electronics and they're much cheaper (don't remember the exact price). Anybody use them? Are they bright enough? Good for the application?

**

Je cherche à installer des lumières LED pour mes comptoirs de cuisines et j'ai trouvé le kit ci-dessous chez Costco. Elles sont intéressantes car la lumière semble assez forte et j'aime le fait qu'elles sont activés par le mouvement (pour allumer et éteindre). Seule chose est que j'aurais besoin de trois kits, ce qui me reviendrais à $135+tx, ce qui me semble assez cher pour ce que c'est.

J'ai trouvé des bandes LED chez Accès Électronique (je me souviens pas du prix). Avez vous essayé ces lumières? Sont elles assez brillantes? Sont elles bonnes pour l'application que je veut en faire?


B52E9962-4E39-4169-B4BC-FFDF14E8236A_zpsymtywf7s.jpg
 
Tu veux des LED pour faire une lumière d'ambiance/pour le look ou bien tu veux ca pour illuminer le comptoir pour y cuisiner ?
 
Un peu des deux mais plus pour la lumière d'ambiance.

Alors ouais, eBay.

Prend pas des strips avec des LED 3526, prend celles avec des LED 5050.

Calcule la puissance que tu as besoin pour ton power supply et arrange toi pour pas qui soit à 100% de capacité... (autour de 80% plutot)

Je recommande souvent un dimmer pour les strips. Ca donne plus de flexibilité dans l'éclairage. Aussi si tu y va avec du blanc seulement et non RGB, prend pas cool white l'effet est pas écoeurant à mon avis. Warm white ou natural white est plus adéquat je trouve.
 
Back
Top