Show me your plex!

Bmw745lover

New member
Montrez vos Plex,

-Photo du bâtiment
-Nombre de porte
-Format des appartements
-Année de construction
-Année d'achat

et tout autre information que vous voulez donner.
 
8-Plex situé a Laval

8 portes (6 X 4 1/2, 2 X 3 1/2) Il y a des lockers en bas donc c'est pourquoi il y a les 2 X 3 1/2

Année de construction 1979

Année d'achat Février 2012

 
https://www.google.ca/maps/@46.9024...m4!1e1!3m2!1sENvDkmreS2M7T1plmYAWuQ!2e0?hl=fr

je viens tout juste de les vendre ce printemps, il y avait un triplex de 1950 avec des 5 1/2 et le garage et 15000 pieds de terrain, en 2010 j'ai pris 5000 pieds de terrain et jai construit le duplex a coté

la je suis passé a autre chose et aucun regret, il faut dire que je travaille 60h semaine et je suis bien content davoir le reste du temps de lousse pour le passer avec ma famille
 
Comment as tu été imposé sur la valeur du duplex que tu as construit? Encore a 50% du gain en capital? C'est basé sur le prix de vente - le prix de construction ?
 
residence_zpsbgzzdojq.jpg


desolé juste un 3D, au pire j'ai des photos de la construction lol

127 appartement pour personne âgée
construction 2014/2015phase 2 débute cette été
Non je ne suis pas seule dans le projet, en faite ma femme a plus de mérite que moi
Nous sommes 7 partners

Oui, c'est nous qui avons du évacuer les résidents Dimanche soir a cause d'un petit incendie
 
Une des meilleures business maintenant et dans le futur avec une population vieillissante comme nous avons!

Est-ce que c'est difficile a gerer et operee une telle entreprise?

Quand le feux n'est pas pogner dans la cage d’ascenseur sur le toit et que tu doit pas relocaliser 100 personnes a minuit un dimanche soir...oui

Ma femme fait ca a temps plein, en faite elle gère un groupe de résidence et celle ci est la première que nous sommes associés.

une résidence de moins de 200 app, n'est pas très difficile a opérer, comme c'est un endroit pour gens autonome ou en légère perte d'autonomie.

Pour que sa roule bien, tu as besoin d'une bonne directrice et d'un bon chef cuisinier lol le reste c'est pas important ( joke )

La gérer n'est pas un problème, mais la construction... c'est vraiment comme construire et ouvrir un Hotel, les règles, le staff a engagé etc... mais après les 8-10 mois suivant l'ouverture sa roule tout seul.

Présentement nous retirons riens comme bénéfice, mais nous avons déjà atteint le seuil de rentabilité ( ouvert en novembre passer ), Dans 2 ans nous pourrons surement prendre des dividendes intéressante
 
Comment as tu été imposé sur la valeur du duplex que tu as construit? Encore a 50% du gain en capital? C'est basé sur le prix de vente - le prix de construction ?

je le sais pas encore, je suis en train de regarder ça tranquillement mes impôts, mais oui ça va être 50% du gain prix de vente - prix d'achat (mais je dois vérifier quelques affaires dont le terrain que j'ai subdivisé, (car en temps que tel ne me suis pas vendu de terrain) et le cout final), ça va être a suivre
 
127 portes à 7 dont un couple, damn... C'est 18 portes chacun ça prends un méchant motton à investir!!! Bravo!
 
Last edited:
http://i1368.photobucket.com/albums/ag182/marcandrejamieson/residence_zpsbgzzdojq.jpg

desolé juste un 3D, au pire j'ai des photos de la construction lol

127 appartement pour personne âgée
construction 2014/2015phase 2 débute cette été
Non je ne suis pas seule dans le projet, en faite ma femme a plus de mérite que moi
Nous sommes 7 partners

Oui, c'est nous qui avons du évacuer les résidents Dimanche soir a cause d'un petit incendie
C'est situé a Montreal? C'est des chambres avec salle de bain et il y a une cafeteria pour tout le monde? Preposé a temps plein pour les résident?

Sacré bon investissement!



Envoyé de mon iNavet depuis Mars
 
ggti ça arrives tu , des mauvais payeurs comme dans le 127 logements ? ou c'est vraiment rare dans les centres de personne âgées ?
 
C'est situé a Montreal? C'est des chambres avec salle de bain et il y a une cafeteria pour tout le monde? Preposé a temps plein pour les résident?

Sacré bon investissement!


Envoyé de mon iNavet depuis Mars
ce ne sont pas des chambres mais des appartements style condo, il y a une 40aine de studio ( ressemble a une chambre d'hotel avec une petite cuisinette ) les autres appart on vraiment les installations pour les 5 electro.

C'est pas une cafeteria mais une salle a manger... Joke ( ma femme se fend le cul a expliquer aux employer la différence )

Dans la residence nous avons:
salle a manger
salle commune
salle de cinema
bibliothèque ( une petite la )
pharmacie/dépanneur
Bureau de medecin
infirmiere temps plein ( de jour )
Preposé 24/24

Ça fait effectivement beaucoup de staff.

C'est un très bon investissement, mais je ne veux surtout pas jouer au baller!Pour l'instant je ne fait pas un $. Si j'ai un bon niveau de vie présentement c'est simplement a cause de ma job, que je fais depuis 15 ans et qui ma permis d'acheter ma maison + Un condo (location ) et une autre maison en location aussi mais que j'ai vendu a cette hiver.

Bref j'ai acheter ma maison + autre propriété il y 8 ans a Mascouche et il y a eu un méga boom immobilier, ça ma permis d'aller chercher beaucoup de $ en Re-hypotheque, qui nous ont permis de faire cette investissement. Ce qui est bien est que la phase 1 est déjà évaluer a beaucoup plus que l’hypothèque, par le refinancement, personne ne doit ressortir de l'argent pour la phase 2.

Si tout va bien nous allons pouvoir récupérer les mises de fond que nous avons fait, au courant de l'année et toucher des dividendes l'année prochaine.

Pour l'instant nous nous concentrons déjà sur le prochain projet qui est a Buckingham(Gatineau) de 145 app pour ouverture printemps 2016

Nous sommes chanceux, nous le savons car les autres partner sont vraiment expert dans le domaine.
 
Last edited:
ggti ça arrives tu , des mauvais payeurs comme dans le 127 logements ? ou c'est vraiment rare dans les centres de personne âgées ?

Sa arrive mais c'est vraiment très rare, les personnes âgées sont en général très fier et ne voudrait jamais que ça circule dans le building qu'il sont de mauvais payeur
 
Grosse job cette semaine et en fin de semaine. Je refais une cuisine d'un logement.
8159301714f33c42c2c8902de74ff649.jpg
e3dc250b0c5f7a1c5d54ec7a9bc603df.jpg
a9395fd6384a850ef8c0a7f617faab14.jpg


Aujourd'hui c'etait la démolition.

5e7195fcc1b6c9976f3031ccf1243f58.jpg


Le backsplash etait plus solide que prévu, ca fait que fuck le gipse

a5564cd3d9b0f7768a409afb6fdc4f98.jpg


Je pose les armoires samedi

Update:

J'ai posé le gypse + premiere couche de platre et j'ai monté tout les cabinets (ikea)

ab71bff36eb5b45ac856964db111dde5.jpg


b39fcd49ea3f31855edba17914333ba0.jpg



Envoyé de mon iNavet depuis Mars
 
Last edited:
Came over here,
leave disappointed

*Thought it was a Plex web home server thread over the computer forum
54682-plex_logo.png
 
On doit tous starter a quelque part, je ne suis pas le seul propriétaire et je n'aurais pas pu acheter ca seul.

Il y a juste ggti qui joue dans une autre ligue haha

Un plex c'est un investissement qui peut etre rentable avec des renovations et un minimum d'entretien. Si tu l'as acheté c'est qui a un potentiel!

Dont be a pu**y post pic :p
 
Back
Top