Rampe balcon bois traité, des idées ?

SkIz

Legacy Member
Je cherche quelque chose de différent ou plus moderne pour des rampes de balcon en bois traité.


Ce que je veux pas :

rajeunir_son_balcon_un_projet__A_201269104418_600.jpg


2.jpg




Ce qui pourrait être bien :


(les tuyaux de stainless) mais on prends ça ou ?

Photo_092.jpg


0_27893300_1333096026.jpg



Sinon, vous avez des exemples de vos rampes ? Ça peut-être des planches de bois traité à l'horizontal bien disposé, n'importe quoi... je veux dequoi de différent et plus moderne.

Show me what you've got
 
Panneau de fiber glass ???
jsais pas sque ca donnerai avec nos hiver..
Jsuis dans ste magasinage là moi aussi...show me what you got !!!
 
En passant, vous utiliser quoi comme "under deck" si vous voulez protégé de la pluie ce que vous mettez sous le patio ? De la tôle ondulé ?
 
Moi j'ai toute mes rampes en alu. Faut dire que j'ai eu ca pas cher, mon beau-pere travail dans le milieu. Mais la derniere photo, c'est bien par contre.
 
C'est de l'inox sur les photos. En galvanisé ça serait ... "ordinaire" pour être poli ;p
 
Check le code du bâtiment pour les normes aussi car poser des tuyaux à l'horizontale devient un échelle pour les enfants donc dangereux.
 
Tu pourrais débattre que la partie de bois continue en bas empêche de poser les pieds et de grimper mais bon...
 
Le code c'est le code! Je lui conseille juste de vérifier avant de construire mais il fait ce qu'il veut ensuite.

Bonne rénovation!
 
Le code c'est le code!

Le code c'est la loi et la loi c'est fait pour être contournée ;)

Notre bureau paye des consultants en code des fortunes pour nous trouver des façon de le contourner. Par contre, ta municipalité pourrait avoir ses propres règlements plus strictes.
 
L'alu sa ternit plus rapidement surtout si tu prend un fini polie.

L'autre point est qu'en alu, si quelqu'un s'accote dessus sa va plier. SS non.

Appelle dans les grossites en acier, ceux qui fournissent les shop ca va etre ca le moins chere.
 
Juste un petit heads up.

J'ai fais mes rampes dans l'idée des photos que j'ai posté.

Voici ce que ça donne...

11426647_650169415115034_900005382_n.jpg


C'est possible que ce soit pas legit, oh well.
 
Superbe.

Moi aussi je remplace les poteaux comme la 1e photo mais je vais mettre des fils d'acier je crois, aucun bois sauf les poteaux
 
Back
Top