Entre de garage question

-Jay-

New member
J'ai une entre largeur simple en ce moment, j'aimerais peut être éventuellement, l'élargir pour mettre les autos une à côté de l'autre. Bon je sais que ce lac ce fait facilement, mais ma question est par rapport au trottoirs qui est devant chez moi, il devra être rabaissé...es ce que cela ce fait? C'est la compagnie d'asphalte qui le fait ou la ville, on parle d'un trottoirs complet et non juste d'une bordure..

Merci!
 
J'ai une tige de metal qui sort de mon gazon avec le bout peut être 3 pouce de diamètre rond...c'est quoi ca et sa se déplace?
 
J'ai une tige de metal qui sort de mon gazon avec le bout peut être 3 pouce de diamètre rond...c'est quoi ca et sa se déplace?

c'est l'entré d'eau ... non ca se déplace pas mais ya pas de problème a l'avoir au raz du sol dans la cour.
 
Ok donc si sa déplace pas je peux pas vraiment élargir mon entré alors c'est dommage.

ben ca change rien ... ca se rentre au niveau du sol pis au lieu d'etre dans le gazon elle est dans la cour ... y'en a qui la cache sous l'asphalte, par contre en cas de besoin de fermer l'eau, tu brise ton asphalte ... aussi bien la laisser visible, tu la peinture noir ...
 
quand ils font l'asphalte ils la coupent a la hauteur flush e ton driveway.

Après ca ca devient comme une micro bouche d'égout en métal flush avec le driveway.

La seule chose c'est que ces cossins là ont tendance a sortir du sol mais si ça fait un petit bout elle devrait plus bouger.
 
J ai la valve d entré d'eau dans le drive way. Ça m'a prit un mois m'en rendre compte pis je trouve quasiment ça mieux que dans le gazon.
 
Back
Top