Egout des eaux usée bouché??

-Mike-

Premium
Je vois pas comment ca peut arriver...

Mais bon je prend ma douche vla 10 minutes dans le sous sol et en embarquant dans douche je remarque que l'eau s'accumule....

Je flush la toilette et elle prend une éternité a droppé donc je me rends dans ma salle mécanique et l'eau refoule par le drain de plancher.



WTF?


Y'a pas mouillé de la journée, on a rien fait de spécial meme que ca fait 4 jours qu'on passe a l'extérieur.


Comment on peut boucher ca?
 
Comment boucher un tuyau de 4 pouces quand la toilettes a un trou de 2 pouces et que tout les évier/bain/douche on une crépine qui laisse rien passé de plus de 3/8'' de diametre....
 
Racines. C'est assez commun, check si t'as pas un arbre qui est plante pas loin de ton tuyau de drain qui connect a la ville.

ATTENTION:

Des fois l'arbre peut etre assez loin du tuyau

Si c'est APRES le "clapet" ou demarcation qui determine si c'est TON egout ou celui de la ville, ca peut etre a eux la responsabilite de venir arranger le probleme.
 
Ouais plombier va trouvez la cause de ton blocage. Je sais pas si tu est couvert pour ce genre de dommages par ton assurance habitation.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
SOS Débouchage son venue

Le P-trap est en fonte chez nous, il fonctionne bien mais ma blonde utilise des km de papier de toilette, le résultat est que ca l'a fait un bouchon dans la trappe du P trap.

C'est regler, 99$ + tx.
 
Ouais les femmes et le torche cul c'est incroyable comment il en passe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
SOS Débouchage son venue

Le P-trap est en fonte chez nous, il fonctionne bien mais ma blonde utilise des km de papier de toilette, le résultat est que ca l'a fait un bouchon dans la trappe du P trap.

C'est regler, 99$ + tx.

Tabarnak c'est pas cher. Ont-ils passé une caméra?
 
C'était 75$ pour passer la camera mais y'a déboucher avec sa camera, y'a rentré un 15 pied de caméra de chaque coté du clapet pour etre sur qu'il y avait rien d'autre. Apres 7-8 flush toute était clean.

Et non c'est pas chere, une autre compagnie me chargeait 150$ pour utiliser le fiche + le temps de son gars a l'heure.
 
ceux du costco n'irrite pas , fait 6 ans que je j'utilise ça, best move ever !

avant j'étais comme ça

parks-and-recreation-sometimes-when-i-poop-andy.gif
 
Back
Top