Soirée gachée...

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
Eh oui! Je l'ai ma 240SX :D

Mais... maudit vendeur d'esti de crosseur *banghead*
Rendu chez moi je sors et je barre les portes
J'appelle mes parents pour qu'ils viennent la voir; et bien les portes ne se débarrent plus... :dunno:

J'asseye du lock-de-icer, rien
Le séchoir a cheveux, rien

J'appelle le gars : "Ah je pensais que mon pere (le proprio) te l'avais dit, le gars a qui on l'a acheté nous avait dit de pas barrer les portes parce que elles restent barrées pis la clé marche pas..."

Ce qu'il ne m'a jamais dit... :squintfin
J'attends donc comme un bon la CAA depuis 2h et ca a gaché ma soirée parce que je serais surement en train de me promener... :D

On a fait un contrat, j'ai une gartantie alors il va payer... Vice caché
En attendant, je vais mettre un club, débrancher le distributeur partir avec les spark plugs et la batterie jusqu'a ce que j'aille arranger ca chez le dealer...
 
Payer l'argent pour refaire les 'lock' ... ca vaut la peine. Tu pourrait meme payer $30-$50 ou queleques chose a un installeur pour les mettre electrique. Mais il va falloir acheter un alarme ou quelques chose avec un manette. Le $30-$50 c'est just pour poser les fils.
 
moi non plus il me lavais pas ditquandjsuis aller lavoir ta 240...
les deux portes etaient deja debaré, pis y men a pas glissé mot....
ta tuu checker les autres choses que jtai dit??
 
Ca va te couter un bon 250$ faire arranger ca avec des nouveaux locks cher...! Je l'ai fait moi-même y'a pas longtemps, aucun lock marchait sur la voiture!
 
ah jmen fous le prix que ca va me couter
y va payer le caliss!

pis apart de ca, l'auto est une vraie merveille!!!!!!
je suis en amour je ne sais meme pas ce que je fais ici a vous écrire je devrais etre en train de me faire du fun dehors :D
mais...... faut manger des fois tsé.......

ah pis @ Walla Walla : ouais jai tout checké ce que tu m'avais dit, la plupart je le savais déja, apart la lumiere du HICAS et le rad leak
mais jusqu'a date jai aucun probleme avec mon rad et/ou prestone :bigup:
et pour la peinture, jmen fous, je fais faire une job de body as soon as possible
je veux que le char soit comme neuf!
jaime trop cette voiture pour la laisser pourrir :)
ca fait un jour que je lai et déja c'est mon bébé :)

tenue de route hallucinante, jai été vraiment surpris, surtout quand jai faite mon dernier changement de voie avant de débarquer dla 20
un pti coup de volant et OUPS jsuis déja dans lautre voie :D

ah pis pour le hicas, ca métonne pas que il aille des problemes la majorité des 240SX le hicas chie a tout bout de champ, je vais surement le faire barrer comme plein de monde font... tsé c'est ben le fun mais sa te coute cher en ties rods additionnelles pis toute le kit.....
 
clouter viens chez moi ma te poser un belle barrure avec un cadena masterlock :laugh:

ca craint a fond ton affaire...=/

dsl :thumbsdow
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top