Prix de logement.

Bonjour MR,

pour faire une histoire courte, mes grand-parents veullent me vendre leur bloc appartement dans ahuntic cartierville. Le prix est celui de l'avant dernière évaluation soit en 2009.

Prix = 1 000 000$ environ.

2 battisses (1957) - 5 loyers plus le logement a mes grand parents.

2x 5 1/2
1x 4 1/2
1x 3 1/2
1x batchelor

Tous les logements sont louer et rapporte 4000$ par mois. Dans le prix des logements le chauffage est compris. (bi-energie)

Je pense que le prix des loyers sont plustot bas. Est-ce qu'il est possible de voir sur le net le prix moyen des appartement pour chaque cartier?

Car 4500$ de payement d'hypopteque par mois plus les taxes et le chauffage et tous le tralala ... moins 4000$ je ne pense pas faire une si bon move a acheter ca.

merci de l'aider :)
 
1 000 000$ pour seulement 5 loyers? (6 si tu loue tous au complet) C'est tu juste moi qui connait rien la dedans et qui trouve que sa fait aucun sens pour des revenus de 4000$?

EDIT: genre sa va prendre 21 ans juste pour rembourser le prix d'achat .... et on parle pas de réno, badluck, etc.
 
de ce que je comprend c'est 2 bloc de 5 + 1 donc 10 avec potentiel de 12

Edit: finalement j'ai relu et je ne suis plus sur lol
 
Here you go buddy.

image.jpg
 
Calcul le prix de vente selon 13.5 fois ce que l'immeuble rapporte par année ... A 1M$ tes grands parents te butt fuck sans meme payer la vaseline

Edit: en plus si tu paye le chauffage ca devrait etre a 12.5-13 max

Je suis en evaluation de batiment et je suis investisseur dans le marché du multi-logement


C'est situé ou tu as des photo?


Envoyé de mon iNavet depuis Mars
 
1 000 000$ pour seulement 5 loyers? (6 si tu loue tous au complet) C'est tu juste moi qui connait rien la dedans et qui trouve que sa fait aucun sens pour des revenus de 4000$?

EDIT: genre sa va prendre 21 ans juste pour rembourser le prix d'achat .... et on parle pas de réno, badluck, etc.

The prices in Ahuntsic if you're along the st-laurent and la jeunesse corridor are bonkers.
 
1 000 000$ pour seulement 5 loyers? (6 si tu loue tous au complet) C'est tu juste moi qui connait rien la dedans et qui trouve que sa fait aucun sens pour des revenus de 4000$?

EDIT: genre sa va prendre 21 ans juste pour rembourser le prix d'achat .... et on parle pas de réno, badluck, etc.

Ni les intérets, ni les taxes municipale/scolaire, ni le dénaigement, ni l'électricité........................


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si tu veux faire de l'argent -----> http://www.centris.ca/fr/immeuble-a...des~2965-av.-de-la-renaissance/20473298?&uc=1

c'est 1M$ mais tu as un revenu de 70k$ par années et pas de dépenses d'électricité
 
Les edifices a logement ne sont plus la solution pour te faire un fond de pension. Les prix des batisse ont augmentés en malades pendant 10-15 ans mais les loyers ont jamais suiv l'augmentaiton. Donc tu te rammasse avec des immeuble qui ont des prix de fou mais des loyer qui rapportent rien. Si t'as pas un montant de surplus à chaques mois, touche pas à ça.

Avant , investir dans l'immobilier pour la retraite c'était un choix intelligent et une sécurité. Asteur c'est rendu un vrai piège a con. Le mondes en achète par habitude mais à moins d'avoir un criss de deal ou si tu es capable d'en acheter un magané pas chère que tu renipes toi même, je te souhaite bonne chance. Un seul locataire qui paie pas ou un loyer vide et tu te saigne à blanc...imagine 2-3 loyers à problème.

Achète un terrain et garde le , tu va faire plus d'argent, il va prendre de la valeur ett'aura pas de compte de taxes ni un paquet de frais fixte ou des locataire qui décolisse tout le logement pour se sauver 3 mois plus tard...

Tk, en gros, si tu fait pas de profit a chaques mois, aussi minime est-il, oubli le projet sinon tu va te ronger les ongles jusqu'au coude.
 
Les bloc sont rarement rendu rentable par contre ce que les gens oublie c'est que hypothèque ce rembourse même si tu ne génère pas de profit.

Si tu as un bloc de 1M qui ce fait rembourser 35000$ de capital par année et que tu le garde 5 ans. Ça reste que tu va te retrouver avec une équité de 175000$ net d’impôt car ce n'est pas un gain et ca c'est sens prendre en considération qu'il y a des chances que le bloc est pris un peux de valeur...
 
Calcul le prix de vente selon 13.5 fois ce que l'immeuble rapporte par année ... A 1M$ tes grands parents te butt fuck sans meme payer la vaseline

Edit: en plus si tu paye le chauffage ca devrait etre a 12.5-13 max

Je suis en evaluation de batiment et je suis investisseur dans le marché du multi-logement


C'est situé ou tu as des photo?


Envoyé de mon iNavet depuis Mars

Pe à Sherbrooke mais à montreal/laval oublie sa à moins d'acheté un taudis fini rare et de le retapper AU COMPLET.
 
s'endetter de 1M pour un revenu de 4000$ par mois brute ... qui au finale draine facilement 800$ de taxes, un bon 1000$ de chauffage (1957 = pas isolé et chauffage à l'huile $$$), 500 à 1000$ d'interet sur l'hypothèque ...donc 2500-3000$ dans le trou PAR MOIS ...

t'es grand parent on le beau jeux ... 1M dans les poches pratiquement pas d'impot car proprio occupant ...

sort leur les chiffre du cout de l'hypothèque, les taxes, le chauffage, l'entretien et renovation a prévoir pour 25 ans ... leur batisse est juste non rentable, même si tu irais habité dedans ...

d'après moi même a 500k$ c'est border line pour etre rentable ...
 
Les edifices a logement ne sont plus la solution pour te faire un fond de pension. Les prix des batisse ont augmentés en malades pendant 10-15 ans mais les loyers ont jamais suiv l'augmentaiton. Donc tu te rammasse avec des immeuble qui ont des prix de fou mais des loyer qui rapportent rien. Si t'as pas un montant de surplus à chaques mois, touche pas à ça.

Avant , investir dans l'immobilier pour la retraite c'était un choix intelligent et une sécurité. Asteur c'est rendu un vrai piège a con. Le mondes en achète par habitude mais à moins d'avoir un criss de deal ou si tu es capable d'en acheter un magané pas chère que tu renipes toi même, je te souhaite bonne chance. Un seul locataire qui paie pas ou un loyer vide et tu te saigne à blanc...imagine 2-3 loyers à problème.

Achète un terrain et garde le , tu va faire plus d'argent, il va prendre de la valeur ett'aura pas de compte de taxes ni un paquet de frais fixte ou des locataire qui décolisse tout le logement pour se sauver 3 mois plus tard...

Tk, en gros, si tu fait pas de profit a chaques mois, aussi minime est-il, oubli le projet sinon tu va te ronger les ongles jusqu'au coude.

^^

This!
 
I hate to say this but from an estate planning point of view, won't you see some of this money down the line anyways?
 
Pe à Sherbrooke mais à montreal/laval oublie sa à moins d'acheté un taudis fini rare et de le retapper AU COMPLET.

Tu dis n'importe quoi haha

* et pour clarifier c'est le MRB donc le revenu brut. Entre 12-14.5 fois que ca ce vend a mtl/laval dépendant de l'age de la bâtisse et si l'electricité chauffage au charge du locataire

Un duplex pourrait se vendre a 16-18 fois parce qu'il y a moins de loyer et que le prix de la bâtisse doit être au marché quand même
 
Tu dis n'importe quoi haha

* et pour clarifier c'est le MRB donc le revenu brut. Entre 12-14.5 fois que ca ce vend a mtl/laval dépendant de l'age de la bâtisse et si l'electricité chauffage au charge du locataire

Un duplex pourrait se vendre a 16-18 fois parce qu'il y a moins de loyer et que le prix de la bâtisse doit être au marché quand même

oui 16-18 fois a plus de l'allure mais 12-13 fois c'est presque impossible à trouver à moins de faire de la grosse réno.
 
oui 16-18 fois a plus de l'allure mais 12-13 fois c'est presque impossible à trouver à moins de faire de la grosse réno.

Woah! I try to stay in the "ok" buildings (no shit hole) and usually stay in the 10-13 ratio.. Yes sometimes you gotta put some time into it to turn in into a profitable investment. The trick is to be creative a little. Convert 1 bedrooms into two, rent the parking, etc, etc...
 
J'y ai pensé d'acheter un bloc, j'ai laissé tomber après avoir vu les prix de fou et le peu de retour possible quand ta déjà pas beaucoup de liquidité pour te lancer la dedans.
 
^
Effectivement c'est dur de commencer 20% d'un bloc c'est dur a avoir comme cash down.
Par contre tu le garde quelques années et tu as un bon effet de balancier donc tu peux le refinancer et te racheter dequoi d'autre. C'est le gros avantage de l'investissement immobilier, tu investis de l'argent qui n'est pas à toi.
 
Calcul le prix de vente selon 13.5 fois ce que l'immeuble rapporte par année ... A 1M$ tes grands parents te butt fuck sans meme payer la vaseline

Edit: en plus si tu paye le chauffage ca devrait etre a 12.5-13 max

Je suis en evaluation de batiment et je suis investisseur dans le marché du multi-logement


C'est situé ou tu as des photo?


Envoyé de mon iNavet depuis Mars



Les bâtisses sont au coin Gouin et Meunier!

La bâtisse ou mes grand-parents habitent leur logement est un 7 1/2 x2 car 2 étages (1er et ss) au deuxième c'est le 3 1/2 et 4 1/2. L'autre bâtisse a 2x 5 1/2 et le batchelor. Les 2 on chacun un gros garage!

En fais la rôle d'évaluation est de plus de 1.5m.

Le problème c'est que je ne peux pas augmente les loyers comme je le veux!
 
Back
Top