Problème électricité maison ?

frank95

Banned
J'ai une maison construite en 1989 quand je branche des appareils electriques surtout eux qui consomme beaucoup de jus une baisse de l'intensité de tout l'éclairage au moins 10 sec pas d'autres impacts sur les autres appareils électriques sauf les luminaires ?
 
tes prises sont branché sur le même circuit que tes lumières... tes autres appareils fonctionnent au 12-18volts avec un transfo donc ce n'est pas vraiment touché par les chutes de courant
 
Quand mon refrigerateur part ma lumiere dans cuisine buzz et baisse d'intensite pendant 2-3 secondes, c'est le "low" du moteur du compresseur 2 vitesses qui lui vole de l'amperage pendant quelques instants.

Rien de majeur, c'est tout a fait normal s'ils sont sur le meme circuit ca devrait pas te causer d'autres problemes.
 
c'est de l'electricité fait en cabochon selon moi... prise sur un circuit, luminaire sur un autre c'est pas compliquer ...

mais c'est dememe a beaucoup d'endroit même dans des constructions récente.
 
c'est de l'electricité fait en cabochon selon moi... prise sur un circuit, luminaire sur un autre c'est pas compliquer ...

mais c'est dememe a beaucoup d'endroit même dans des constructions récente.

100% d'accord. C'est tellement gossant des fois, tu peux tagger ton panneau tant que tu veux mais t'as toujours une prise raboutee quelque part que tu savais pas mais qui kill la moitie de tes reveils...
 
Quand mon refrigerateur part ma lumiere dans cuisine buzz et baisse d'intensite pendant 2-3 secondes, c'est le "low" du moteur du compresseur 2 vitesses qui lui vole de l'amperage pendant quelques instants.

Rien de majeur, c'est tout a fait normal s'ils sont sur le meme circuit ca devrait pas te causer d'autres problemes.

Ton réfrigérateur n est pas sur son propre breaker? Ça c'est cabochon
 
Ton réfrigérateur n est pas sur son propre breaker? Ça c'est cabochon

comme chez ma soeur, un prise dans la salle a manger sur le meme circuit que le luminaire ... quand tu plug un poele a fondu ou sa machine a cafe nespresso ... les lumieres baisses ... construction ~2010 ...
 
Back
Top