Abbatre arbre terrain résidentiel

TheDamned

New member
Allo je me suis fais faire un prix pour abbatre mon épinette. Il est très haut et a de grosses racines qui sortent de la terre. On me quote à 700$ racine également enlevé après avoir négocié, est ce que je me fais fourrer ou c'est dans les prix? L'arbre en question :
8a36ff83d54d3b0619454e426766f46b.jpg


Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Rentre dedans avec ton char.... l'arbre va tomber, tes assurances te rembourse: le char + l'arbre pour dommage et intérêt = profit?
 
Tu te fais fourrer solide lol

Abattu 3 arbres 2 fois plus haut que ton épinette aujourd'hui, appelé un de mes chums, 2 chainsaw et bam bye bye les arbres. Ca me fait du bois pour le foyer cet été en plus! Les brosses vont être épique.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu te fais fourrer solide lol

Abattu 3 arbres 2 fois plus haut que ton épinette aujourd'hui, appelé un de mes chums, 2 chainsaw et bam bye bye les arbres. Ca me fait du bois pour le foyer cet été en plus! Les brosses vont être épique.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Cest sure par des ti joes pas d'assurance que c'est moins cher... Je parle via des professionnels.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Cest sure par des ti joes pas d'assurance que c'est moins cher... Je parle via des professionnels.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Pas de lignes électriques, l'arbre est pas haut, mais bon c'est vrai que les assurances Ca peut être utile... Le terrain est-il grand? Mais de toute manière faut un permis!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L'arbre est assé haut sérieusement, ça paraît pt pas sur la photo. Le terrain est assé grand oui, il est large en masse de place pour travailler, pas de fils électriques dans les jambes. Comme mentionné ce qui est de plus compliqué est le fait que l'arbre est relativement proche de la maison, que les racines sortent de la terre et que l'arbre penche vers la maison.

Et je me suis informé à la ville pas besoin de permis.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Tu attaches une corde le plus haut que tu peux et l'attache le tous a la corvette! Tu demandes a un chum de tous filmer idée de poster ca ici après! Tu chauffes les pneus (tu sais pourquoi je pense). Ensuite tu mets de la pression sur la corde et tu coupes.

Après tu entres dans la maison poster le vidéo.

/thread :)
 
Tu attaches une corde le plus haut que tu peux et l'attache le tous a la corvette! Tu demandes a un chum de tous filmer idée de poster ca ici après! Tu chauffes les pneus (tu sais pourquoi je pense). Ensuite tu mets de la pression sur la corde et tu coupes.

Après tu entres dans la maison poster le vidéo.

/thread :)
Haha faudrait je rajoute une boule sur la corvette!

Tu ris mais mon père avait fait comme tu dis il y 10 ans environ, une énorme branche c'était déchiré proche de la maison et on avait attacher la branche après son dodge ram et on avait tiré, merci bonsoir.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
loue un boom lift/nacelle, tu coupes en descendant , super facile , en plus l'épinette a l'air d'avoir moins de 40 pied


~200$ pour 4 heures , une nacelle électrique de 50' que tu remorques en arrière d'un pick-up
 
^^

le gars c'est pas un winner, faut tu coupes un peu en dessous de la branche et ensuite tu coupes au dessus , comme ça elle tombe direct au sol

mais en partant , a l'échelle c'est risqué , avec une nacelle c'est vraiment le best
 
Si tu veux, je peux aller te le faire, j'commence à être pas pire. V'la une job que j'ai fait v'la pas long:

1407174672_lumberjack_drops_tree_between_in_narrow_spot.gif
 
loue un boom lift/nacelle, tu coupes en descendant , super facile , en plus l'épinette a l'air d'avoir moins de 40 pied


~200$ pour 4 heures , une nacelle électrique de 50' que tu remorques en arrière d'un pick-up
J'ai pas de pick-up / trailer. 300$ avec TX pour la nacelles + location chainsaw disons 75$ et 4h de mon temps et je fais quoi pour les racines? Faut je loue une autre marde. Ma payer le 700 à place et je vais pouvoir profiter de la journée à place

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
The job is already done, was quick and efficace, no fucking around, worth the money it would've take me all day easily.

Thanks everyone for your inputs
 
Back
Top