Tache d'huile sur asphalte

gouletp

New member
Salut,

J'ai plusieurs vielles tâches d'huile dans rue sur le bord du trottoir! J'ai essayer le produits clr degrease magnet, wd-40, airport cleaner, brake cleaner mais rien a faire elle sont toujours aussi apparentes connaissez vous un produits magique? Qui pourrait diminuer les tâches! Elle date de 1an environ et la ca fait pas propre et je veux pas de trouble avec la ville! Svp soyez sérieux dans vos réponses merci!

Oui oui régler la perte d'huile sur le char est faite!
 
À part mettre une couche de dealer à asphalte (l'enduit noir que tu peux mettre pour rafraichir ton asphalte), je vois pas trop... C'est poreux de l'asphalte!!
 
Flames, lorsqu'il avait sa Celica ou RX7, disait avoir utilisé de savon à linge en poudre. Tu mouilles ensuite le savon avec la hose et tu laisses le tout là.
 
5 gallons de vieille huile pi une mop pi beurre l'entrée a grandeur, les taches vont disparaitre. ;)
 
5 gallons de vieille huile pi une mop pi beurre l'entrée a grandeur, les taches vont disparaitre. ;)
Je vais essayer ca.... Not

J'aurais remis du scellant noir mais cest dans rue de la ville donc ca va paraitre! C'est pas dans mon driveway!
 
Arrache l'asphalte dans cette zone la pour créer un nid de poule pis tu peux etre certain que la ville le verra pas avant 4-5 ans
 
Sinon peut-être louer un power washer 4000psi+...

non. pour l'avoir essayé ca ne marche pas. c'est même le contraire, ca fait des trous!

Tu met le produit en poudre qui vendent dans les auto parts pour ramasser le gros, et apres 2-3 ans avec les pluies/neige/soleil/temps ça disparait.
 
Back
Top