Man cave / family room

-Mike-

Premium
Donc je suis en train de préparer la déco/concept de mon sous-sol.

Donc mon aire commune est un L de 34 pieds de long x 24 de large au maximum.
Tout est peint en gris pale. Plafond blanc

Étant donné que je trip sur les autos et que mon fils aussi, sans compter qu'on a un autre gars d'un mois, je pensais faire la deco a tendance automobile. Le probleme est que je veux que ca soit quand meme classe et chaleureux sans pour autant avoir l'air d'un garage

Dans ca j'ai:

Section cinéma avec projecteur:
-Déco de film de char avec 3-4 laminé pour des films de char. C'est sur que je met F&F 1, avez vous d'autre suggestion?

Section bar:
J'ai des enseignes vintage que j'aimerais integrer:
mcshrFkOZUqfBAgfU_xJMlg.jpg

images


J'ai aussi des bouteilles de vieille huile des années 60-70 que j'aimerais installer. Vieille affiche Coke
J'ai aussi des diecast 1/24 que j'aimerais mettre en exposition


Le bar je prévois faire ca avec un mur en bois, p-e du bois de grange mais je veux garder un style moderne.

Je vais avoir un jeu de dard aussi.




Je veux PAS que ca aille l'air de ca

2989645.jpg






Bref j'ai plein d'idée mais je n'arrive pas a trouver le fil conducteur pour toute assembler ca.
Idée? Suggestion?

Je vais poster des photos de la piece et du plan que je veux en faire.
 
Pour le reste ça va être vraiment difficile de faire ça clean avec toutes les affaires de différentes couleurs.

Je lis beaucoup sur garage journal et le 3/4 des places mancave je trouve pas ça bien beau car trop dépareillé...

Peut être si tes trucs tu les mets tous dans un caisson accroché au mur assez haut/près du plafond (genre 8 pieds large 18" de haut comme les meubles à tv) avec votre teintée et des pot lights ça serait veau et attendrait les couleurs.

Je crois que ikea besta system on ça, pas sur pour des vitre légèrement teintées par contre...
 
je t'avait dis avant que notre ss est tres similaire par contre j'ai pas vraiment fait une thematique "garage"/"auto"....mes die cast sont dans mon bureau et les posters de films j'en ai mis des divers films qu'on aime, pas seulement des films de char. Je pense que ca va faire un peu "mis-match" ton affaire avec des vieilles bouteilles de huile etc. As-tu parle avec ta douce, est-elle d;accord avec le projet? :D Si j;aurais ete celebataire j'aurais fait ca full garage/car theme mais c'est une salle familiale multi foctions donc j'ai decide de la laisser quand meme neutre.

Je doit retrouve la photo de mon mur avec les posters de films, je vais le poster
 
This is my die cast display

Mxky2iF.jpg


And the movie "poster" wall (it's not actual posters because posters are huge)

ekx7b0U.jpg
 
Ma blonde m'a donné carte blanche pour le sous-sol. En faite j'ai pas mal carte blanche sur toute la déco. Elle choisit les rideau pis les coussins
 
Ma blonde m'a donné carte blanche pour le sous-sol. En faite j'ai pas mal carte blanche sur toute la déco. Elle choisit les rideau pis les coussins

des esti d'coussins

en veux tu des coussins chez nous en v'là!
 
Agreed about Taxi & Gone in 60 sec. Aussi Bullit c'est un classique. Apart ca, Need For Speed, The Transporter....
 
Avec les enfants ta pas le choix de mettre the cars

Sinon dans le retro, duel a un beau poster, american graffiti, vanishing point, gran torino et meme days of thunder pour la madame.
 
Back
Top