enlever une tank à l'huile et une piscine en béton sur un terrain

sebroy

Member
Salut, j'ai fait un offre verbal sur un terrain aujourd'hui, mais il y a un vieille piscine en béton directement ou serait ma maison.Aussi, il y a une tank à l'huile que je devrais enlever.Comme je rencontre le vendeur dimanche, j'aimerais savoir combien environ ca me couterait de plus d'excavation pour décrisser la piscine et aussi pour enlever la tank, pour pouvoir négocier plus serré.Merci
 
Demande de faire enlever la tank par le vendeur a ces frais avec un certificat qui dit que tout à bien été fait! Si tu fait enlever la tank et qu'elle a coulée sa va te coûter une beurrée!!
 
Fait faire un test de sol a l'emplacement de la tank. Si la tank a coulé pi le sol est contaminé ça va te donner du jeu pour negocier. Enlever la piscine pi la tank c'est pas une grosse affaire. 4-5 000$ max si la terre est pas contaminé.

Mais moi je batirais pas ma maison ou y'a eu une piscine creusé. Tout le "creux" de la piscine devra etre remblayé paske ça a 8-10' de creux pi une maison c'est creusé à environ 5'. Batir sur du remblayage c'est la meilleure maniere de se ramasser avec un solage casser.
 
Fait faire un test de sol a l'emplacement de la tank. Si la tank a coulé pi le sol est contaminé ça va te donner du jeu pour negocier. Enlever la piscine pi la tank c'est pas une grosse affaire. 4-5 000$ max si la terre est pas contaminé.

Mais moi je batirais pas ma maison ou y'a eu une piscine creusé. Tout le "creux" de la piscine devra etre remblayé paske ça a 8-10' de creux pi une maison c'est creusé à environ 5'. Batir sur du remblayage c'est la meilleure maniere de se ramasser avec un solage casser.



Criss de bon point ca,fuck le terrain était nice et vraiment bien situé..
 
Fait faire un test de sol a l'emplacement de la tank. Si la tank a coulé pi le sol est contaminé ça va te donner du jeu pour negocier. Enlever la piscine pi la tank c'est pas une grosse affaire. 4-5 000$ max si la terre est pas contaminé.

Mais moi je batirais pas ma maison ou y'a eu une piscine creusé. Tout le "creux" de la piscine devra etre remblayé paske ça a 8-10' de creux pi une maison c'est creusé à environ 5'. Batir sur du remblayage c'est la meilleure maniere de se ramasser avec un solage casser.

si tu tient absolument a ce terrain, il faut que tu remplisse ton creux avec du sable a compaction et a chaque 1 pied de sable que tu rajoute, tu passe plusieur fois( pas 3-4 passe...10-12fois_ une plaque vibrante 1000lbs
 
Fait faire un test de sol a l'emplacement de la tank. Si la tank a coulé pi le sol est contaminé ça va te donner du jeu pour negocier. Enlever la piscine pi la tank c'est pas une grosse affaire. 4-5 000$ max si la terre est pas contaminé.

Mais moi je batirais pas ma maison ou y'a eu une piscine creusé. Tout le "creux" de la piscine devra etre remblayé paske ça a 8-10' de creux pi une maison c'est creusé à environ 5'. Batir sur du remblayage c'est la meilleure maniere de se ramasser avec un solage casser.
If the backfill has been compacted properly, it shouldn't be an issue. Mechanically compacted soil is more compacted and therefore stronger than in-situ soil compacted naturally. If the footing is made wide enough the change in different bearing capacities of the soil won't cause an issue. You just have to make sure you design the foundation for the weaker soil.

But obviously you need a contractor that knows what he is doing to do this properly.
 
si tu tient absolument a ce terrain, il faut que tu remplisse ton creux avec du sable a compaction et a chaque 1 pied de sable que tu rajoute, tu passe plusieur fois( pas 3-4 passe...10-12fois_ une plaque vibrante 1000lbs

Ouais j'ai lu un peu sur internet, mais on parle de coût de plus, et déjà que je le paye 16$ du pied carré le terrain et qu'autour ca se vend 15$, avec tout ce qu'il y a à faire dessus ca va me revenir à 17-18 $ du pied carré..et y a toujours plus de risque que mon solage craque comme phil dit.Ma blonde voulait vraiment ce terrain la, et j'avoue que moi aussi, je suis vraiment indécis la.Je vais m'informer encore plus aujourd'hui et je vais rappeler le vendeur.
 
Fait faire un test de sol pour commencer.

Ensuite tu fais faire un devis pour décontaminer et remblayer pour construire et offre en conséquence.
 
J'imagine que c'est un terrain subdivisé?
Si oui check combien ça coûte à la ville pour te plugger.

Un terrain qui m'intéressait que le gars subdivisait était à l'intersection de deux rues et donc juste se connecter au réseau c'était $30k...
 
Bon, j'ai fait un offre conditionnelle aux résultats du test de sol et je devrais avoir les résultats d'ici vendredi.Finalement la piscine cest pas si pire, elle est surélevée d'environ 4 pieds du sol et elle est fait 8 pieds de profond, donc elle est environ 4-5 pieds dans le sol.Le vendeur est zéro négociable,il vend son terrain lui-même depuis 1 an et demi et il attend d'avoir son plein offre et s'en crisse pas mal de perdre une vente fak il m'a fait chier en esti.J'ai payé 10k facile de plus que la valeur sur le marché mais il reste de moins en moins de beau terrain dans mon coin donc je l'ai pris pareil..
 
Back
Top