Defricher 15000 pc de terrain facilement?

Z28383

Legacy Member
J'ai une rivière qui passe sur mon terrain, mais la cochonnerie quenouille et pissenlit, et plein de mauvais herbe se sont mis la dedans, j'ai acheter la maison il y a 1 mois, et essayer de défricher ça est quasi impossible, car le terrain n'est pas droit ou trop changeant pour mon tracteur a gazon, j ai rester pris déjà 3 fois, le faire a la main avec un weedheater serait faisable mais ça va me prendre l’été complet. Alors a-t'il moyen de le faire sa avec une solution chimique, qui par la suite me permettrais de ressemer du gazon.
 
Tu peux mettre le feu dedans mais c'est risqué et pas légal partout.


J'ai fait un terrain de 60 000pc pas mal dense avec ca en 3-4 jours. Dans ton cas tu devrais être bon pour le louer une journée.
 
Merci des conseils et le vidéo était très approprié, ma appeler mon centre de location car c'est pas mon weedheater job mate a gaz qui va faire ça.
 
Yep. Weed-eater avec une blade 4-dents c'est ce qui va le mieux.

Exact!
Mon pere avait un terrain de 18-19000pc et ca prenais 1 petite journée et c'était fait.


l'autre technique qui allait bien était la tondeuse et tu avance avec les roue avant dans les air.
 
r4d031274_DB8848R22_642x462.jpg
 
Vérifie les loi dans ta région pcq il y a des reglements sur la végétation de la bande riveraine. Tu peux pas enlever de l'herbe ''naturel'' qui protege les berges pour mettre du gazon.
 
Merci des conseils et le vidéo était très approprié, ma appeler mon centre de location car c'est pas mon weedheater job mate a gaz qui va faire ça.

Weed eater ordinaire ca fera pas la job, ca prends quelque chose plus heavy duty avec un harnais. Aussi safety first: pantalons, cap d'acier, lunettes et protection pour les oreilles. Celui que j'avais loué m'a garoché une couple de débris et j'étais content d'être habillé comme du monde.
 
Vérifie les loi dans ta région pcq il y a des reglements sur la végétation de la bande riveraine. Tu peux pas enlever de l'herbe ''naturel'' qui protege les berges pour mettre du gazon.


X2 Laisser ca naturel sur X metres. Si t'as des voisins sceneux qui call in, ca peux couter cher.
 
strong agricultural equiment knowledge

Ta photo c'est un semoir. C'est fait pour planter des graines, ça coupe absolument rien. Nice try tho.

Ouais je ne suis pas né avec une chemise carrotté pi une branche d'avoine dans yeule. Sorry brah!
 
round-up (en concentré que tu mélange, sinon $$$$) ... y restera plus rien dans 2 semaines sauf du foin jaune ...

ca n'a pas d'effet résiduel, les fermiers arrose le champs avec ca quelques temps avant de semer ...

par contre ca tue tout ce qui est végétale ... p-e que le weed-be-gone ferais la job, lui il est sélectif sur plusieurs sortent de mauvais herbes

(les concentré se vendent en quincallerie)
 
svp... utilises pas de chimique le long d'une rivière ou d'un court d'eau. Passe le weed eater ou achète toi une vrai bonne faux.
 
round-up (en concentré que tu mélange, sinon $$$$) ... y restera plus rien dans 2 semaines sauf du foin jaune ...

ca n'a pas d'effet résiduel, les fermiers arrose le champs avec ca quelques temps avant de semer ...

par contre ca tue tout ce qui est végétale ... p-e que le weed-be-gone ferais la job, lui il est sélectif sur plusieurs sortent de mauvais herbes

(les concentré se vendent en quincallerie)

Y'aura pas du vrai Round-Up en quinquallerie. Le Round-Up "publique" c'est bon a rien.

Pi anyway, ça va y prendre le meme temps shooté son terrain au sprayer à mitaine que de passer le weed-eater.
 
Y'aura pas du vrai Round-Up en quinquallerie. Le Round-Up "publique" c'est bon a rien.

Pi anyway, ça va y prendre le meme temps shooté son terrain au sprayer à mitaine que de passer le weed-eater.

j'arrosais le drive-way en gornotte de mon ancienne maison 2 fois par été pour pas avoir de mauvais herbes et ca fonctionnais très bien ...

un fois j'ai étéchercher de quoi dans le cabanon juste après avoir arroser ... j'ai vue des traces de pas jaune apparaitre une semaine plus tard dans la pelouse ... lol

tk moi le weed be gone pis le round up que j'achète y fonctionne très bien...
 
Back
Top