2015 Volkswagen GTI autobahn, DSG,450$, DEAL

cK5

New member
Lien kijiji (pour photos): http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1090420307




Prix exceptionnel pour une location de 3 ans représentant un rabais de plus de 4500$! (meilleure offre sur le marché pour la durée et les conditions)

Voiture de l'année en 2015 selon plusieurs magazines et gagnantes de nombreux prix!
Les meilleurs achats automobiles 2015: meilleures voitures par catégories

Transfert de bail d'une Volkswagen golf Gti 2015 autobahn, soit la plus équipée avec cuir, 4000km (sens encore l'auto neuve), 4 portes avec la transmission DSG avec palettes au volant (meilleure transmission dans la catégorie avec 3 modes de conduites et lunch control).

2015: Tout nouveau modèl de la GTI sous la plateforme MK7.

Durée original de la location: 36 mois (reste 34 mois).
kilométrage autorisé: 20 000km par année.

Options incluses: Vitres teintés du concessionnaire et tapis d'hiver.

Moteur: turbo 210 hp / 260 torque, très économique et performant.

Coût mensuel: 450$ taxes incluses.
Garantie contre l'usure: 25$ taxes incluses (vous pouvez l'ajouter directement au paiement, soit 475$ tout inclus, ou le payer séparément)
*Cette garantie couvre le véhicule jusqu'à 10 000$ de dommages (mags égratignés, rayures dans la carroserie, pneus usés, stone chips, bris intérieur, etc)

La voiture vient avec tous les gadgets: lumières HID adaptatives et fog lights LED, caméra de recul, sièges en cuir, chauffants et ajustement électriques, toit paranomique, radio à écran tactile bluetooth et SIRIUS gratuite 3 mois, cruise control, vitres électriques, transmission DSG (dual clutch) avec 3 modes de conduite (normal, sport, individuel), traction control, lunch control, radio premium FENDER, etc.

Garantie: Bumper à bumper pour toute la durée de la location

Valeur de rachat très intéressante à cause du rabais initial.

Voiture 100% d'origine (aucune modification)

Pour de plus amples informations, contactez moi via courriel ou téléphone: 450 288-5538.

Personnes sérieuses uniquement.

Doit passer au crédit via Volkswagen Canada
Frais de transfert à la charge de l'acquéreur.

Descriptions et essais complets:
Les meilleurs achats automobiles 2015: meilleures voitures par catégories

Volkswagen Golf 2015 - Trois mots: Waow, waow, waow - Autofocus.ca

The 2015 Autoweek Best of the Best: Meet your winners | Autoweek

The 2015 VW GTI Is Best Car To Get If You Can't Afford Every Car
 
tres bon deal ca !

Meilleur deal possible pour une Gti autobahn avec la boîte DSG. Sur le site de Volskwagen, elle est affichée à 42 649$ (tx incluses) et le coût normal de location reviendrait à 609$ par mois (36 mois avec 20 000km)
À saisir pour un véhicule vraiment le fun à conduire au quotidien! Parfait équilibre entre le confortable, le plaisir de conduite et le côté pratique du hatchback.
 
OMG Je pensais que je changeais vite de char...mais la c'est neuf...pourquoi? Tu l'aimes pas, erreur de ta parts? regret?
 
Nikkonos, AUCUN regret! J'adore l'auto et j'en voulais une depuis longtemps!
je change d'orientation professionnel et je vais avoir besoin d'un camion. Le malheur de un fais le bonheur d'un autre. Dans le pire des cas, je la garde ;)
 
Back
Top