Qu'est-ce que vous pensez de la finition de ce trottoir en béton?

[ShInGo]

Legacy Member
Je sais pas si c'est moi qui est trop exigent, mais il me semble que la job est pas débile.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Ca serait quoi qu'on pourrait faire pour corriger la finition?

p6242.jpg


2qvtklc.jpg
 
Ça semble avoir été flatté très, très, très rapidement mettons!

Solution: polir au diamant?
 
Ouias....

C'est sur que sur un bord de piscine il faut que ca soit anti dérapant mais la c'est pas juste ''rough'', on voit les coup de finition dedans.
 
Ça semble avoir été flatté très, très, très rapidement mettons!

Solution: polir au diamant?
Ça va tu rester anti dérapant? Je vais regarder avec le contracteur ce qui a de mieux. Soit on enlève et on recommence ou polir.
 
Si tu polis tu vas devoir polir a grandeur égale donc ca va devenir glissant.

Apres ca faudrait que tu mette un scealer avec un anti dérapant dedans je crois.


ENlever ca c'est une criss de job....
 
Sinon une couche d'epoxy avec du sable dedans pour le rendre anti-derapant, jamais vu ça autour d'une piscine mais vu dans un bâtiment industriel.
 
Me semble que ça aurait été plus simple de flatté comme du monde au départ... La ça va être compliqué pour le contracteur. J'ai hâte de voit ça va être quoi ça solution.
 
Ça a été mal flatter pi ça a été flatter trop tard. Ça parait que y'a pas eu de flattage de finition, juste le flattage de départ pour égaliser le beton. Pi personnelement, un trottoir fini a la truelle c'est laite en criss, pour faire une belle job tu finis ça au balai.

Moi je ferais sandblasté a la grandeur. Les coups de truelle vont disparaitre, le fini va etre pas mal plus uniforme pi ça va rester anti-dérapant vs polir pi mettre un epoxy.
 
As tu une idée de combien ça peut coûter? Donc j'ai raison de ne pas être satisfait de la job?
 
It was never pulled with a 2x4 and was either finished "flip flop" right away or they waited too long and it got hard. Take it out and restart. Do not accept that.
 
The saw cuts are suppose to be finished with a grinder all the way to the corner...but that's just unlucky. My guess is that they poured when it was over 40 degrees day and night
 
Le contracteur va venir vérifier demain, mais selon lui sur les photos, c'est normal car c'est à cause de l'anti-dérapant que c'est fait comme ca.
 
Back
Top