Réparer mes marches

MrSpace

Legacy Member
ok histoire courte: le gars de pavage était trop cheap pour remonter de deux pouces mon pavé en bas de smarches (qui aurait nécessité un mini muret). Il a dit que mon contracteur allait s'occuper d'arranger le béton.

Résultat: c'est dégeu et y'a quasiment aucun moyen de patcher ça. Mon gars de béton a dit oublie ça tu peux pa smettre 1/4 de pouce de béton vertical ça va lâcher dans pas long.

J'aimerais trouver une solution permanente qui ne sera pas aussi chère que de refaire le pavé ou de "capper" de pavé toutes les marches et contre marches.

Je pensais peut-être gratter le crépit sur toutes les contre marches, remplir de sikafelx/sikabond les creux sur la marche du baset coller une feuille mince de genre "faux béton", les contracteurs utilsient ca dans les salles de bain desfois ca d'lair? ensuite je recouvrerais les marchs et contre marches de texnov.

autre solutions?

Voir photos (a gauche, en dessous du crépiut c'est du foam, le tata de gars de crépit a juste shooté par dessus alors ca d'l'air cabochon.

Gap sur la contre marche du bas avec le pavé:
iwQ5fZw.jpg

7xBBKcL.jpg

hf9IhiE.jpg

geGLxlG.jpg


Crépit qui tiens pas sur les contre marches donc j'aimerais corriger en meme temps:
t0UWzNa.jpg

0vIZlJp.jpg


p.s. estie que je suis tanné des gars de construction. c'est tout le temps en retard et pas mal trop souvent botché je trouve.
 
ok histoire courte: le gars de pavage était trop cheap pour remonter de deux pouces mon pavé en bas de smarches (qui aurait nécessité un mini muret). Il a dit que mon contracteur allait s'occuper d'arranger le béton.

Résultat: c'est dégeu et y'a quasiment aucun moyen de patcher ça. Mon gars de béton a dit oublie ça tu peux pa smettre 1/4 de pouce de béton vertical ça va lâcher dans pas long.

J'aimerais trouver une solution permanente qui ne sera pas aussi chère que de refaire le pavé ou de "capper" de pavé toutes les marches et contre marches.

Je pensais peut-être gratter le crépit sur toutes les contre marches, remplir de sikafelx/sikabond les creux sur la marche du baset coller une feuille mince de genre "faux béton", les contracteurs utilsient ca dans les salles de bain desfois ca d'lair? ensuite je recouvrerais les marchs et contre marches de texnov.

autre solutions?

p.s. estie que je suis tanné des gars de construction. c'est tout le temps en retard et pas mal trop souvent botché je trouve.

Bienvenue dans le merveilleux monde de la construction résidentielle.

Pour ton crépis, arrache tout ça pi fait le refaire à l'acrylique paske c'est dégeulasse comme job, on dirait du papier maché. Anyway a voir ce que ça a l'air comme resultat dans 2-3 ans y va décoller par galette pi va falloir tu le refasses. Moi je payerais pas une cenne pour ça. C'est qui qui t'as fait ça?

Pour tes marches un bon gars de crépis/acrylique est en mesure de t'arranger ça. Toi t'as pogné un sans-dessein.
 
wtf y ta shooter des boulettes de papier mâchés , comment y'a plus appliquer ça avec une éponge !



pour ta crack entre tes marches et le pavé , prend un tube de Quad gris , ça colle après le pavé
 
La contre marche, c'est pas la meilleur place pour mettre du crépis non-plus. Fait enlever/laver ça et laisse ça tel quel?
 
c'est quand même bizarre que le menuisier qui a fait la forme pour les marches , n'a pas fait de nez de marche
 
La contre marche, c'est pas la meilleur place pour mettre du crépis non-plus. Fait enlever/laver ça et laisse ça tel quel?

En effet, en crépis ça tough pas longtemps mais en acrylique ça décolle pas.

c'est quand même bizarre que le menuisier qui a fait la forme pour les marches , n'a pas fait de nez de marche

Plus long en temps pi plus de bois = trop cher.

Moi too je trouves ça BS en criss des contre-marche plain.
 
Honnêtement je vois pas souvent ça dans les maisons neuves abordables des nez de marche ne béton, mais j'avoue que c'est définitivement plus beau.
 
Du crépie sur une contre-marche..aha.
ca va toujours décollé.
une contre-marche recois toujours des coup de soulier/botte....du crépie ca resite pas au impact.

je vois pas de probleme majeur la anyways.
 
Honnêtement je vois pas souvent ça dans les maisons neuves abordables des nez de marche ne béton, mais j'avoue que c'est définitivement plus beau.

ma nouvelle maison je les voulais carré plain, ya juste une marche et la maison a plus un style contemporain ... a mon ancienne mon pere m'avais fait des nez de marche, ca fittait mieux avec les style

pour sortir d'un projet "hybride" contracteur/autogérer, je peut dire que les partie que je gere moi-même vont 10x mieux et coute moins chère (gypse, joint,armoire cuisine, plancher, finition intérieur/extérieur)

les employé du contracteur on réussit a butché du rought faut le faire ... pis faut je m'ostine pour avoir des correctifs ...


pour revenir au sujet ... OMG le crepit c'est donc bien laid ... le pavé aurrait du arriver 1 à 2 pouce plus haut que le bas de la marche ... les contracteurs ca veux en faire le moins possible pour le maximum de cash, ca cheap et ca espere que le client chiale pas 90% du monde disent rien et son juste emballé par leur achat neuf ... si le client chiale il mettent ca sur la faut du sous-contractant ... ca parait bien ...
 
Back
Top