Achat d'une maison incendiée

spectrum01

New member
Bonjour, nous prévoyons faire l'achat d'une maison et nous avons eu un coup de coeur! Tout est refait à neuf, dans le secteur de notre choix et dans notre budget. Seul problème : la maison a été incendiée en 2009. Quesqu'il faut prendre en considération? Est-ce que cest un no touch?
 
Gros feu? Petit feu? Des fois c est pas grand chose. Y as tu des papiers d'assurances pour les reparations? Quelle annee la maison?
 
C'est des jumelés, l'incendie en tant que tel a pas touché celle que je regarde, mais il y a eu des dégâts par l'eau et la fumée...Et oui, c'était un bon feu. Bonne idée pour les papiers d'assurances, je vais me renseigner
 
Effectivement je regarderais l'ampleur des degats si c'est de l'eau et de la fumé je crois pas que sa soir trop grave. Le proprio a tres surement acces a son dossier de reclamation et de facture de l'entrepreneur. S'il y a eu un degat d'eau faut quand meme faire attention a la moissisure c'est le gros bénol selon moi.
Ps estce que la maison est pricer en conséquence ou ca n'impact pas le prix?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Effectivement je regarderais l'ampleur des degats si c'est de l'eau et de la fumé je crois pas que sa soir trop grave. Le proprio a tres surement acces a son dossier de reclamation et de facture de l'entrepreneur. S'il y a eu un degat d'eau faut quand meme faire attention a la moissisure c'est le gros bénol selon moi.
Ps estce que la maison est pricer en conséquence ou ca n'impact pas le prix?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Effectivement le prix est en conséquence. Je vais demander à avoir accès aux documents d'assurances et je vous reviens si j'ai d'autres questions!
 
si une fois toute la paperasse vérifier c'est encore interessant comme maison ... ca prenderais plus qu'une inspection visuel normal ...
 
si une fois toute la paperasse vérifier c'est encore interessant comme maison ... ca prenderais plus qu'une inspection visuel normal ...

This, avec une très bonne inspection, ça peut être une bonne occasion. Surtout si tu comptes rester là un bon out.
 
Si ca été réparé dans les regle par un bon contracteur/assureur...je voit aucun probleme.

c'est arrivé un feu a un collegue dans une vieille maison a montreal et tout est mieux qu'avant maintenant.
tout a été remis au code côté structure, electricité, plomberie, etc.
bref pas mal mieux qu'un maison équivalente qui a été retapé au fils des ans par le proprio.
 
Je toucherais 100 fois plus une maison incendiée qu'une maison inondée !

En meme temps Il y a pratiquement toujours des degats d'eau lors d'un incendie a cause des pompiers. Mais j'avoue que les degats d'eau par refoullement ou quand sa coule dans les mur souvent c'est repoussant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top