Envoyer de l'air dans le mur

mrdouble99

Legacy Member
Voici mon installation d'ordi





Pendant que je joue a des jeux, mon ordinateur génère beaucoup de chaleur et c'est pire depuis que j'ai installé ma GTX980Ti et l'air me sort direct sous le bureau dans le visage et c'est pas très agréable.

J'ai pensé a mettre une fan encastrer sur le dessus de mon bureau pour sortir la chaleur, mais ça ne serait pas très beau, alors j'ai penser que je pourrais simplement mettre un fan d'ordi avec un frame qui pousserais l'air dans le mur.

je me pose la question a savoir si ça serait ok ou si je créerais un problème
 
Pour pousser de l'air y'a pas de probleme, mais va falloir tu perces des trou dans la lisse du bas du mur pour envoyé l'air dans le plancher sinon tu vas juste créer une "pression" dans le mur paske y'a pas de place en haut ni en bas dans le mur pour evacuer l'air. En haut t'as la lisse qui est fermé(pi d'habitude y'a une entremise au milieu du mur) pi en bas t'as la lisse du bas du mur qui est sur le plancher.
 
Ouais, mais chui certain que OP a aucune idée c'est quoi une sabliere a par une place ou y vende du sable.

lol je confirme que j'en ai aucune idée, mais je comprend ce que tu veux dire que l'air va être prit la et qu'en bout de ligne ça servira a rien
 
Voici ta solution:

images


Je pense que si tu en met 1 ou 2 bien attachés avec un bungee après ton ordi, l'air qui va sortir va être froid = A/C gratuit. :)
 
Back
Top