Parc de jeu pour enfant en pailli?

[ShInGo]

Legacy Member
Quelqu'un à déjà fait ça? Ça vaux la peine de mettre un géo textile? Quel profondeur vous en avez mis? Je pensais mettre 8" en fibre de paillis faite pour les terrains de jeux.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
au prix d'un geotextile ... met s'en un ... par contre la mauvaise herbe pousse pareil dans le paillis, juste plus facile a arracher ...

moi j'en avait mit et 3-4" de paillis, c'était pas assez certaines pisenlis réussissait a défoncé le membrane et prendre racine dans le sol...
 
Quel est l'avantage ?

Je sais pas mais quand j'étais kid ... Sable = mega fun .

Pailli ... pas cool ...
 
Je veux une surface de jeux qui est pas du gazon, du sable, oublié ça avec un chien, il va rentrer du sable tous le temps.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
y'a de gazon synthétique super mou dans les parcs publiques maintenant. Je sais pas si c'est achetable dans le résidentiel, mais moi je prendrais ça.
 
J'ai calculé 100$ le géo textile et 400$ de paillis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Coupeau de bois en vrac? Comme pour les jardins, c'est pas moins chère? Peut-être que ça retient plus l’humidité par contre.
 
Dans une émission de réno d'ici la semaine dernière ils disaient que les beaus gazons artificielles coutent entre $12-$16 du pi2. C'est fou pareil. Personellement je crois qu'avec du paillis, la journée ou tes enfants se tannent de leur jeux tu peux transformer cette espace en plat de bande ou autre.
 
Pailli j'ai acheté 20 poche, j'en avais beaucoup trop, je l'ai toute mit, j'ai 10-12 pouces de pailli a plusieurs place dans mon aménagement et les mauvaises herbes pousse dedans pareil. Parcontre sa s'arrache facilement.

Pour le geotextile, rendu a une bonne épaisseur de pailli ca sert a rien, mais au prix que ca coute.... J'ai acheter du 50 ans, c'est carrément une bache lol.
 
je viens de faire le mien cette été......j'avais pas de géotextile, faque j'ai carrément mis une bache comme Mike dit !!!! lol ca tuff la run so far

sinon le pailli se vend en vrac... j'ai couvert environs 6'' une superficie de 15'x10' pis ca ma jamais couter 400$.

Je déteste le sable et j'ai un chien moi aussi.
Seul hic mais c'est asser majeur, tu peux pratiquement pas marcher la dessus nu pied...
 
C'est 40metre carré la surface que je voulais faire avec du vrac. Ta bâche, ça retient pas l'eau?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux mettre du pailli noir en caoutchouc fait avec des pneus recycler, parfait pour les cascades!
 
Back
Top