Où acheter de la tuile de céramique dans le coin mtl laval

goshko

Well-known member
Je refais ma salle de bain en septembre et j'aimerais commencer à magasiner ma tuile pour mon plancher et le contour de ma douche.

Avez-vous des places à me recommander dans le coin de Montréal et Laval ?

Je passe sur la 440 à tout les matins et j'ai spotter un gros magasin de tuile/céramique sur le bord de la voie de service, côté nord. Est-ce que vous connaissez ?

Merci,
 
Je ne suis jamais allé mais à MTL nord sur industriel je crois qu'il y'a carreau metro ou quelque chose comme ça.
 
Dans l'économique t'as les places que tu as dis sur le bord de la 440. Y'en a deux avec une bonne sélection : celui appellé "centre maison" sur la voie de service Est après industriel, l'autre sur la voie de service direction Ouest ou c'est écrit en gros Céramique également après Industriel. Y'en a deux autres du même bord mais ça vaut même pas la peine que t'aille voir tellement y'ont rien.

Sinon y'a des places comme "tuilerie" qui font souvent des liquidations d'inventaires. C'est pas beau à l'intérieur (tu check direct sur les palettes), mais les prix avaient ben de l'allure.

À 2.50$/sf t'auras pas grand choix mettons...
 
Hmm dans les alentours de 2.50$ du pi2 me semble correct .... je ne connait pas sa plus qui faut !

2.50$/pi2 tu es généralement tu peux surement te trouver des 12x24 en liquidation ou 12x12 plus normal. Pour de la porcelaine 12x24 tu peux en avoir des très beau pour autour de 3.00-3.50/pi2
 
2.50$/pi2 tu es généralement tu peux surement te trouver des 12x24 en liquidation ou 12x12 plus normal. Pour de la porcelaine 12x24 tu peux en avoir des très beau pour autour de 3.00-3.50/pi2
Je ne pense pas aller vers du porcelaine ... Je trouve ca un peu hardcore pour une salle de bain non ?
Jai lu un peu sur le sujet et jai lu que de la porcelaine cetait plus resistant aux chocs donc plus utile dans une cuisine genre.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
honnetement, moi j'ai ca dans ma cuisine et ma salle de bain et je trouve que c'est beaucoup moins froid en hiver que la céramique de mon entrée, seul avantage que je vois vraiment :p Dans mon cas, j'y suis allé avec ce que j'aimais et ca a adonné que c'étais de la porcelaine
 
Je refais ma salle de bain en septembre et j'aimerais commencer à magasiner ma tuile pour mon plancher et le contour de ma douche.

Avez-vous des places à me recommander dans le coin de Montréal et Laval ?

Je passe sur la 440 à tout les matins et j'ai spotter un gros magasin de tuile/céramique sur le bord de la voie de service, côté nord. Est-ce que vous connaissez ?

Merci,

c'est eco-dépot céramique

à date j'ai jamais eu de problème là bas. Ils ont des choix ''unique'' que je ne retrouve pas ailleur.
J'en ai fait 10 magasins, je retourne toujours au 2 mêmes.

soit la tuilerie, car je connais le gars et il me fait toujours des bons prix, et ceramique eco-depot sur la 440 ca ils ont des choix flyé.


Règle no 1 : quand tu as un choix de fait, amène une céramique chez vous. Fais des tests de grafigne, de coupe et de grinder.
Car si elle se coupe mal, tu va sacré.
Si elle s'abime facilement, tu va vouloir changer assez vite.
 
J'ai de la porcelaine 12x24 partout chez nous, le plus cher que j'ai payé est 1,80 du pied carré.
 
Back
Top