Comment connaître son voisinage?

spectrum01

New member
Salut!
Bon et bien on est prêt à déposer une offre d'achat pour une nouvelle maison. Dernier problème qui me passe par la tête : Le voisinage.
C'est un jumelé donc inévitablement le voisin est très proche. Disons qu'on a pas été chanceux en logement avec les voisins et je veux pas me ramasser avec des party à tout les soirs si je deviens propriétaire. Est-ce que vous avez des trucs pour en apprendre un peu plus sur ce voisin? Évidemment le vendeur ne me dira pas si y'a un problème...
 
Tu peux regarder vite vite si les maisons sont bien entretenues. Le type de véhicule qui se trouve dans le driveway peut en dire un peu aussi.

Quelqu'un qui conduit une Toyota beige fait pas des gros partys d'habitude.

Quelqu'un qui laisse son terrain à l'abandon va se sacrer de ben des affaires dans la vie.
 
Dans le parking y'a un vieux Dakota avec un bulldog enragé comme décalque dans la fenêtre....Et un CRV très récent...J'ai les deux extrêmes!

Ça semble être un couple dans la quarantaine pas d'enfant. Quand on visitait la cour hier, j'ai vu la madame essayer de se pencher entre les trous dans la clôture pour voir qui qui visitait...

Et plus tard a l'étage, on voyais dans sa cour et les deux étaient dehors, la femme braillait sa vie pi lui était avec une bière bin relax dans sa balançoire...
Bref j'si l'impression que ce sera un coup de dé!
 
VA simplement cogner et laisse leur savoir que tu envisageait justement acheter dans le coin et que tu voulais voir quel genre de personne se trouvais la. Leur facon de repondre va etre assez impressionable, docn tu aura surement meme pas besoin d'en faire plus que 2.
 
Va voir le voisin d'en face pi demande y son impression sur ton voisin.

Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai aussi été visité avec mn père qui a la jasette facile. Il avait plus l'age des voisins faque ça été facile. En plus, c'est une superbe façon d'en savoir plus sur la maison. Le gars savait TOUT ce que les ancoens propriétaire ont fait au court des années à l'intérieur comme à l'extérieur.
 
Fais comme j'ai fait vas cogner et demande leur s'il ont déjà entendu parler d'un tel évènement avec la maison et ancien proprio (qui est pas vrai) et s'ils savent quelque chose la dessus. Après tire tes conclusions
 
Fais-toi donc une faveur, achètes une maison isolée.

De toute façon s'ils décident de vendre un jour tu n'auras pas le contrôle sur tes futurs voisins. C'est un coup de dés.

Mais je comprends que c'est pas toujours possible.
 
Back
Top