Besoin d'aide plombier SVP

Bonsoir a vous,

Je suis a montreal (HOMA) et je viens de recevoir une super lettre de l'urbanisme. Ils vont venir planter un arbre sur mon terrain, pour faire une histoire courte, je n'en veux pas. Mais ce qu'il me preoccupe pas mal c'est qu'ils vont le planter a moins de 2m de mon entree d'eau.

je sais que la RBQ dis que c'est minimum 3 metres.

j'aimerais savoir dans le code c'est quoi le numero et si par hasard vous pouvez le prendre en photo la page je vous en serai reconnaissant.

Merci MR
 
Va à la ville faire semblant que tu veux planter un arbre et demande les reglements ils vont tout te donner ça. Les reglements peuvent changer d'une ville à l,autre je ne crois pas qu'il existe une regle proviciale.
 
This. Ton entrée d'eau est en cop. Y'a pas une criss de racine qui va endommager ça. C'est pas comme un tuyau d'égout.

donc tu me dis que la racine ne va JAMAIS pousser sur mon tuyau? genre la racine pousse en dessous et ensuite grossi.

j'ai un 8x8 de gazon en avant et il vienne planter un gros arbre
 
donc tu me dis que la racine ne va JAMAIS pousser sur mon tuyau? genre la racine pousse en dessous et ensuite grossi.

j'ai un 8x8 de gazon en avant et il vienne planter un gros arbre

Non. Ton entrée d'eau est pas a 3" de creux. Elle est a 5-6' dans terre. En ville les racines d'arbre descendent pas en bas de 3-4' de creux paske le sol est bin trop compacté. Pi y planteront pas l'arbre direct par dessus l'entrée d'eau. Donc y va avoir 7-8' entre l'arbre pi le tuyau.

Inquiete toi pas avec ça.
 
SI j'étais toi asphalte le terrain asap

This.

Mettons t'en veux pas d'arbre pour X raisons.

Les arbres ca ramasse des insectes si tu les traites pas, les feuilles tombent sur ta maison/gouttiere, auto, piscine, t'es oblige des ramasser a l'automne (c'est pas la ville qui va venir faire ca pour toi certain!) non merci.

Moi non plus j'en voudrais pas.
 
This.

Mettons t'en veux pas d'arbre pour X raisons.

Les arbres ca ramasse des insectes si tu les traites pas, les feuilles tombent sur ta maison/gouttiere, auto, piscine, t'es oblige des ramasser a l'automne (c'est pas la ville qui va venir faire ca pour toi certain!) non merci.

Moi non plus j'en voudrais pas.

c'est vrai que les arbres c'est de la marde c'est juste bon a transformer le co2 en oxygène.
 
donc tu me dis que la racine ne va JAMAIS pousser sur mon tuyau? genre la racine pousse en dessous et ensuite grossi.

j'ai un 8x8 de gazon en avant et il vienne planter un gros arbre

les racine ne briserons pas ton entré d'eau mais je me préoccuperais plus du retour car les racines finissent par briser ces tuyaux là et là tu a un refoulement d'égout dans la maison.
 
c'est vrai que les arbres c'est de la marde c'est juste bon a transformer le co2 en oxygène.
Pas dans ma cour. S'ils veulent jouer aux ecolos la ville peuvent commencer par synchroniser les feux de circulation pis enlever les 35762856589 stop inutiles sur son territoire.

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
de toute facon ... la ville m'a envoyer une autre lettre aujourd'hui ... je dois choisir l'arbre ... j'ai droits a 2 choix.

mon premier : un beau palmier
mon deuxieme: un frene
 
Back
Top