Combien faire transporter de la terre en dehors?

MrSpace

Legacy Member
Si je fais creuser ma piscine, combien ça coûte pour le gars de terrassement envoyer un voyage de terre (remblai) à la dompe?

Je veux négocier car je ferais peut être mettre la terre dans mon ravin au lieu de transporter...

En plus il me charge un frais de petite machine a cause que j'ai juste 8 pieds d'entrée je me dis que si je lui éviter la "brouette" mécanique il va sauver pas mal.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Entre 40 pi 60$/tonne(1m3 c'est 1-1.5tonne dépendement du type de sol.) envoyé ça a dompe+transport = un bon 60-70$/tonne. Mais le gars va aller domper ça dans un pit pas loin pi ça y couteras pas une cenne(sauf le fuel/temps) pi y va te charger le gros prix pareil.
 
Ça ma coûté 500$ faire debarasser environ 25 tonnes ( 2 x 10 roues) après l'excavation de mon driveway...
 
Trouve quelqu'un dans ton coin qui accepte du remplissage.

Sinon vos écocentre a Mtl y prennent pas ca? Mon chummy a un mur de roc dans le fond de ca cours et a chaque année on va porter 2-3 voyage de scrap a l'ecocentre.
 
Ça ma coûté 500$ faire debarasser environ 25 tonnes ( 2 x 10 roues) après l'excavation de mon driveway...

20$/tonne c'est pas cher. Y'allait domper dans son pit pi y te chargeait a peu pres juste le transport.

Trouve quelqu'un dans ton coin qui accepte du remplissage.

Sinon vos écocentre a Mtl y prennent pas ca? Mon chummy a un mur de roc dans le fond de ca cours et a chaque année on va porter 2-3 voyage de scrap a l'ecocentre.

Tu peux pas aller domper au 10roues dans un ecocentre gratis. Pi en ville c'est maximum Xm3/année.
 
En fait c'est que je veux remblayer en arrière et en même temps économiser sur le prix d'installation de la piscine.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
ton ravins à un cours d'eau dans le bas? Pas sur que tu peux dumper ça la...

INB4 ya aucune loi qui m'empêche de finir mon terrain avec un peu de top soil...
 
ton ravins à un cours d'eau dans le bas? Pas sur que tu peux dumper ça la...

Oui cours d'eau mais mon terrain est remblayé déjà et je crois que j'ai encore beaucoup avant de pogner la ligne ou je ne peux rien faire. Mon voisin à remblayé au moins 5 pieds de plus que mon terrain.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top