datsun 510....

Status
Not open for further replies.

Datsun510

New member
salut!
je recherche des banc de Datsun 510 68 a 73 g regarder sur ebay il y en a plein mais si kekun en a ds le coin sa va rien couter de shipping!

merci
 
Last edited:
f9e47f29.jpg



i wish that was mine!
 
Wow this 510 must be cool to drive!

SR20DE S14 or S15 + ITB + tons of other stuff I'm sure!

510 Parts are getting rare...

If I ever modify a 240Z or 510, I will update it to todays technology, IE HID headlight, Leds tail light, R34 seat, RB engine or SR for a 510.
 
lol. the rb weighs as much as the poor datsun robin. be nice to the little car remember it weights 700lbs less then your 240.
 
lol in mine i have :
sr20de s14
conversion 240sx 1992 brakes
mag konig rewind 14x8,5

and i just want the stock seat cuz the guy before me put integra sit in it and get rid of the stock (loser)
 
Datsun510 said:
lol in mine i have :
sr20de s14
conversion 240sx 1992 brakes
mag konig rewind 14x8,5

and i just want the stock seat cuz the guy before me put integra sit in it and get rid of the stock (loser)

Y'en a tu de vous autre qui regarde GRANDE OURSE a Radio Canada, je demande ca parce que y'en as une osti de belle rouge, je me demande bien ou ils ont pu la prendre. Anyway
 
Ya pas un club de 510 au quebec? Si oui demande leur, c'est ta meilleur chance sinon je te dirai quand général il y a plus de voiture classique en ontario et puis le shipping est pas si pire. Bonne chance, et jette pas tes pieces originales! tu voit ce que ca vaut maintenant. *tu*
 
merci des conseil!
pis en passant lé lancien proprio ki a mis d banc dintegra
faut etre loser mette d banc honda ds du nissan!

merci!
 
Des fois le monde oublie ce que ca vaut ces char la maintenant. Pour le moment moi j'hesite entre installer des bancs de 200sx en cuirette en attendant que j'aille l'argent pour faire recouvrir mes originaux bmw ou laisser ceux bmw dans l'auto meme s'ils sont pas mal maganner. Le probleme avec les faire recouvrir c'est que le rembourage c'est du "horsehair" donc tres dispendieux.... Trouver les pieces pour les autos classiques des fois ca demande pas mal de recherches...
 
There is a small chance I could get a 510 in the next few months. a nice clean california car. Only time will tell. And I still don't know if I will keep it or resell it. I will keep the world posted.
 
I love datsun 510s something about em
so cool got any links some nice galleries. Post up some links about em if ya can
 
J'allais te proposer de mettre des bancs de Porsche 944 mais apparement tu n'aimes pas les melanges :p

Y'a pas de club 510 au quebec mais y'a un club datsun ("ZOOM" je crois).

Datsun510, c'est toi qui a fait le swap de SR20DE dans ta 510? C'est quoi le feeling avec ce moteur dans une 510? Moi aussi je serais interesser a faire un swap dans la mienne, je pensais a un KA24DE.
 
C'est tu moi ou ya pleins de thread qui parle de datsun 510 ce soir !!! C'est pas que jaime pas ca au contraire, cest meme original :D
 
Nadim 323Ci said:
J'allais te proposer de mettre des bancs de Porsche 944 mais apparement tu n'aimes pas les melanges :p

Y'a pas de club 510 au quebec mais y'a un club datsun ("ZOOM" je crois).

Datsun510, c'est toi qui a fait le swap de SR20DE dans ta 510? C'est quoi le feeling avec ce moteur dans une 510? Moi aussi je serais interesser a faire un swap dans la mienne, je pensais a un KA24DE.

serieux sa pousse asser fort!!!
et g pris le sr20 a place du ka24 a cause des piece de performance mais le ka aussi est tres bon y parait ds la 510 dit toi ke se char la pese RIEN!!
donc sa prend pas un gros moteur pour ke sa marche!!
bonne chance!
 
le swap etais dur a faire non?
Jai vu il faut couper le trous pour le shifter, custom subframe (comme le retourne a moins que on utilise le kit TSR) besoin de custom Swaybar. Le driveshaft fit? et le wiring etais dur ou asses simple a faire? Je sais sur le swap turbo c'est vraiment chiant placer le turbo et tous sur le haut, headshield pour les master et tous mais ca doit faire une BOMBE!

Aurait tu le site en passant de quelque site pour piece de 510
je cherche vraiment le site de TSR en gros.
 
Hey Datsun510 tu est jamais sur msn je voudarais te parler un peux. quand est ce que tu est online d'habitude?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top