dilemme: belle douche ou bain douche?

ggti

Well-known member
J'ai un Condo en location que je pense vendre bientôt.

De ce que je me rappel ( je suis rentrer juste une fois dans cette appartement lol ) il y a un bain/douche ben ben normal. Le condo est beau et spacieux mais la salle de bain fit pas...

D’après vous, pour la revente, est-ce que c'est plus vendeur de faire une belle grande douche en ceramic mais pas de bain ? de mettre un bain plus contemporain avec une douche? ou bien f@ck it le prochain acheteur va s'organiser avec ?

C'est un 4 1/2 au 3ieme etage ( étage du haut ) donc il est possible que le futur acheteur est un enfant ou en veule un.
 
c'est une option qui a l'air moins cheap, c'est certains

il y a plein de facon de faire un bain/douche plus élégant:

shower-bath-betteset.jpg


bb5e7069-632c-4ac0-a813-f713ab5b02a5.jpg
 
Plus pratique possible sans trop payer. Tu recupereras pas ton argent si tu fais ca en malade. Une douche seulement comme Rob a dit, selon ma petite opinion encore une fois tu restreins trop ca. Mets ca le plus general possible
 
ouin je vas y aller pour la simplicité je crois, le plus simple serait de faire un deal a mon locataire et qu'il achete lol
 
Ça prend au moins un bain. Les madames y'aime ça relaxer dans l'bain pi une maison/condo pas de bain ça ce vend moins bain.
 
Je laisserais le prochain s'arranger avec ça. À moins que la douche soit moisie bien entendu.
 
Définitivement bain-douche

Personnellement je préfère une porte coulissante en 3 sections, c'est très facile d'utilisation et c'est quand même possible de donner le bain à un enfant sans être limité à une largeur de porte.
 
sans bains il y a pas grand monde qui va acheter ca.

nimporte quelle couple qui ont un bébé ou qui vont avoir un enfant ca prend un bain pour le laver. dans douche cest pas tres pratique. Ca reduit tes acheteurs en maudit.
 
Moi je mettrais un bain et une douche séparé. Tu enleves la toilette pis tu mets un broyeur dans la douche.












Non sérieux bain-douche, pense aussi que la plomberie doit être le plus simple possible parce que tu as pas accès en dessous d'après moi.
 
Back
Top