Des photos de mon carrosse...

Status
Not open for further replies.

Chuck-S4

New member
Je poste quelques photos de mon carrosse... Les mods sont surtout sous le capot et en-dessous. Anyway, on est ben ouvert
à vos commentaires si vous payez l'cognac...
 
tres belle s4 mon gars jaimerais sa en avoir une mais je vais i aller pour une vr6 jai pas assez dargent pour une s4:bigup: :D
 
Est-ce que ça serait possible d'élaborer sur tes mods? J'ai une S4 2001 silver moi aussi, mais je n'ai aucune modification encore (à part des #$&#*&%$ de chips de peinture sur mon bumper avant :cry: )

Je vois MTM stageII dans ta signature, est-ce tout? 12.24 ça me semble pas mal vite pour juste un chip :) En passant, où as-tu trouvé un revendeur MTM à montréal? Tout ce que j'ai trouvé c'est GIAC chez TracRacing et Neuspeed chez RMR...

Et ta suspension est-elle rabaissée? On dirait que oui sur la première photo...

Dans mon cas, je pense commencer par des modifs esthétiques plutôt que pour la performance, genre suspension et mags. Après on verra, un chip peut-être, et un muffler. Mettons que ce qu'il manque, c'est l'argent! :D
 
MMMMmmmm :bigup:
I love S4's!! Dammit, it looks stock... **note to self: dont mess with silver S4!** Your MPH is scary enough!

What track do you go to?

p.s. Im going to copy this thread to the Memeber's Rides section.
 
Tu pourras retrouvé les produit MTM chez Porschaus, demande André et dis lui que tu es referé par Stephane Trahan.
 
Originally posted by eats*****4lunch
12.24 @ 118.0 mph :rolleyes: :rolleyes: aremmmm aremmmm smells like you now what :rolleyes: :rolleyes:
Not really, with AWDs it's tought to compare ETs with trap speeds. Although if he posted the full slip including 60ft and 400ft. it could be more believable.

anyways... ahhh S4, love the car, would hate to have it moded. It's damn expensive to do, especially if you want to change those turbos. Whole engine has to come out...
 
Back...

The mods :

The MTM Level 2 ECU and Board, stainless Catback 70mm complete exhaust, high flow down pipes, Bosch 5 bar fuel pressure regulator, K&N AirFilter and Level 4 H&R Coilovers kit (it's been lowered by 2.5") ; the chip alone with the exhaust gives 320hp/368 pounds/torque. With all those mods above, it should approx 325hp and 375 pounds of torque (this is the magic trick... the low-end torque)... You can see all those mods on www.hoppenmotorsport.com and you can order/install them at Porschehaus in Dorval (www.porschehaus.com) and Ask André.

For the timing and "humhum" :), well, you will be amazed the day you're gonna see a modified S4 ; it's years away from the stock S4. Ask some Porsche 911 and M3 drivers I passed... The car can now reach 305 km/h (stock it is 265 km/h limited electronically)... The car "stock" 1/4 mile is 14.0+ approx depending where you take the number... With the mods, it gives you an easy 1 sec. lead ; with sleek tire, I was able to get even more in Shannonville, Ontario. A guy with a MTM Level 4 Audi S4 was able to do it 11.78 (it's 380 hp...). Without sleek tires, a normal 1/4 mile (done again and again and again) is between 12.5 and 12.7.
 
Last edited:
AWE did a video of their Silver S4 Bullet running 11.93 @ 121.49 mph... That was done with Giac chip, using RS4 Turbos and coolers (bigger!) which is good but less performant than MTM ; the MTM-4 in shannonville did better with less hp...
 
Originally posted by Dubguyvr6
My next car! except in yellow!

belle ride mon homme, as-tu eu des problèmes avec à date?


Oui j'ai eu 3 problèmes : j'ai busté mes hoses de Turbos, je l'ai ai changé pour des high-performance... Il a fallu que je rajoute une pompe à gaz plus performante étant donné le boost de hp qu'on a donné au véhicule. Dernièrement, j'ai de la misère avec mes freins... Il se fait checker la semaine prochaine. On a installé des Brembos dessus mais j'ai été déçu des résultats pour le prix (C'est exceptionnel comme freins mais c'est très cher) et j'ai remis les freins d'originie (weak...) mais la, ils me donnent de la misère. C'est garantie (les freins d'origine) anyway.
 
Avec quel dealer tu fais affaire? Moi je vais normalement chez Lauzon à Blainville (d'ici à ce que le nouveau dealer Audi ouvre à Laval), mais ils n'ont pas l'air à aimer les chars modifiés. Côté garantie je veux dire.

Je me demandais si Auto Strasse était plus ouvert à ce genre de choses, étant donné qu'ils sont "affiliés" avec TracRacing à Laval...

Autre question: comment ça se conduit une Audi S4 baissée de 2.5" à Montréal?? J'ai bien envie de faire baisser la mienne cet été, mais je me demande si j'aurai des problèmes l'hiver prochain... :confused:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top