Pot light stainless soffit exterieur

MrSpace

Legacy Member
Je veux des pot lights en stainless pour mes soffit.

Je trouve juste blanc???

Ceux sur ma maison son en ss mais déjà des taches de rouille. Je suis certain que c'est des spots pour l'intérieur.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Canac yen on des noir ... a 10$...jai magasine un peu et il ne me semble pas y en avoir un peu plus cher de meileur qualité a null part ...
 
Je suis allé chez Rona pas vu??? Quel modèle?

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

honnetement, j'en ai aucune idée, je devrais retrouver les boites. à Cause du design de la toiture, ils devaient être maximum 3" d'épais, c'était le seul modèle qui fittait.

Canac yen on des noir ... a 10$...jai magasine un peu et il ne me semble pas y en avoir un peu plus cher de meileur qualité a null part ...

c'est pas cher 10$, j'ai payé 45$ chaque les miens (mais ils sont LED)...
 
honnetement, j'en ai aucune idée, je devrais retrouver les boites. à Cause du design de la toiture, ils devaient être maximum 3" d'épais, c'était le seul modèle qui fittait.



c'est pas cher 10$, j'ai payé 45$ chaque les miens (mais ils sont LED)...

j'peut mettre des ampoule au del dedans si je veux ... à 10$ l'ampoule chez reno-depot qui me redonne une credit en magasin de 10$ ... donc t'en achète la moitié et tu retourne te cherche l'autre moitié de tes ampoule ... 5$ l'ampoule del ca a de l'allure ...

http://www.canac.ca/fr/product/elec...encastres/luminaire-encastre-5-34-po_132.aspx

meme affaire, même prix en noir ...
 
J'sais pas c'est quoi t'a acheté mais si c'est comme sur la photo je mettrais pas ca dans mon soffite !
 
Ceux que jai acheter c'est écrit que ca convient au endroit humide et plafond non isolé ... pas mal la definition de soffite ...

T'es sur que c'est pas dans le sens: Ne vas pas dans un plafond isolé? Car honnêtement, je serais pas très confiant à mettre sa à l'extérieur...
 
T'es sur que c'est pas dans le sens: Ne vas pas dans un plafond isolé? Car honnêtement, je serais pas très confiant à mettre sa à l'extérieur...

non comme beaucoup d'encastré c'est écrit ça car il ne faut pas que la laine soit en contact avec le spot, il en sont pas concu pour ca. ca prend minimum 3" d'espace libre tout le tour.
 
Ok et ou en trouver? Tu dois ben savoir ça si t'en pose des centaines :)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Electrimat, Multi Luminaires, Luminaires Grégoire, etc.

Je trouve ça plus beau quand le pot light match la couleur du soffite 🏻
 
Back
Top