Lavabo boucher ?

323mazda

Banned
Le lavabo de salle de bain exemple apres un lavage de main et il se vide tres lentement faut tu que je devisse le coude ?

mes tuyaux sont en plastiques PVC
 
Prend ça si ça marche pas devisse le coude met une chaudiere laisse couler l'eau pour faire tomber les ''cochonneries''

draino2.jpg
 
mal venté (ou pas pentoute) peu etre la cause si pas boucher.

j'ai deja utilisé la sorte de débouche tuyau fait au quebec (la bouteille la plus cher des 2 dans unsac de plastique en plus) .. ca débouche sur un moyen temps en tk!
 
^^ NON MAN si ta du pvc ca va fondre... c'est pour les tuyau de métal celui dans le sac en plastique. Tu peux le prendre si t'en met moins...


En général, ta un bouchon sous le coude en dessous du lavabo, enleve ca, rentre un support en metal pis vide la marde... Sinon le drano fonctionne mais lis le derriere de la bouteille 2 fois, pis t'es mieux de le faire 4 fois avec la quantité recommander que de le faire 2 fois en te disant Man jva en mettre plus ca va aller mieux...

Lunette de protection, niaise pas avec ça tu peux perdre un oeil c'est puissant en tbk
 
Souvent tu peux dévisser le bouchon et avoir accès, tu vas surement de la cochonnerie et comme LG l'a écrit, c'est souvent de la bouette composée de cheveux, savon, crème à main et autre marde qui empeste. Tu peux enlever tout ça avec un crochet, sortir le syphon ou passer un fish. Le débouche drain chimique va fonctionner mais ça donne un résultat temporaire.
 
¸noir c'est de l'ABS, pas la meme chose que le pvc, les tuyau sont plus épais donc t'es plus safe. Mais si c'est du vrai PVC, c'est pas bon d'en mettre du trop puissant car plus mince
 
sa me fait pensé qui faut que je netoie le mien .

Perso je commence toujours par regardé par la P trap . Juste dévisé le petit bouchons . C'est souvent bin en masse !
 
Back
Top