C'est quoi un bon prix pour l'installatiin de pavé uni?

[ShInGo]

Legacy Member
Je veux faire installer du pavé dans ma cours, on parle d'environ 800 pieds carré, avez vous une idée de c'est quoi un bon prix en main d'oeuvre? Le pavé que je regarde est 3$ le pied carré.
 
Pour 3$ du pi carré en pavé, c'est environ 8$ du pi2 un bon prix (incluant le pavé) et 10 normal
 
Moi 12$ que je paye.
18$ si c'est juste une rangée.

Membre APPQ

J'ai eu un peu moins cher à certaines places mais c'est pas partout la même qualité. Par exemple les cheaps mettent presque pas plus grand de prep et mettent des bordures en 90° metal cloiés. Les plus cher mettent 1 pieds plus large de prep et la bordure est en béton.

Aussi la profondeur d'excavation peut varier.

J'en ai rencontré 6-7 pour mon paysagement et c'est vraiment pas uniforme.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Moi 12$ que je paye.
18$ si c'est juste une rangée.

Membre APPQ

J'ai eu un peu moins cher à certaines places mais c'est pas partout la même qualité. Par exemple les cheaps mettent presque pas plus grand de prep et mettent des bordures en 90° metal cloiés. Les plus cher mettent 1 pieds plus large de prep et la bordure est en béton.

Aussi la profondeur d'excavation peut varier.

J'en ai rencontré 6-7 pour mon paysagement et c'est vraiment pas uniforme.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

oui mais ton pavé, c'est un pavé de au moins 6$/pi2, pas 3$/pi2
 
C'est du pavé pour ma cours arrière il n'y a pas de véhicule qui roule dessus. En bas de 10$ le pied carré tout inclus ca ferait mon affaire.
 
Moi aussi ils m'ont chargé 12$ tout inclus pour de la mondrian 80 pour le stationnement et mondrain 50 je crois pour ma terrasse. la terrasse ils ont creusé 1 pieds et le stationnement 18 pouces et tout avec membrane aussi. Comme Mrspace dit assure toi qu'ils creusent plus loins car cela aura moins de chance de s'écraser (enfoncer) vers les extrémités.
 
Back
Top