éclairage pour garde-robe

maxld470

New member
Je suis pas électricien pentoute et je trouve pas la réponse à ma question

c'est tu légal de mettre une prise de courant dans un garde-robe?

le but c'est d'avoir un éclairage donc prise de courant ou bien bulb socket
c'est même pas un walk-in les dimensions sont 24x84
 
Je suis pas électricien pentoute et je trouve pas la réponse à ma question

c'est tu légal de mettre une prise de courant dans un garde-robe?

le but c'est d'avoir un éclairage donc prise de courant ou bien bulb socket
c'est même pas un walk-in les dimensions sont 24x84

mon électricien m'en a mit une dans mon garde manger de la grandeur d'un garde-robe ... pour une machine a eau/refroidisseur a vin ...

pour l'éclairage de mes gardes robes, ca prend une lumiere protéger fait pour une utilisation dans les endroit où quelque chose pourrais tomber et cassé l'ampoule ... ca éclaire vraiment bien et ca coute pas très chère

LGR-13.png
 
C'est quoi ce socket la? J'ai des ampoules avec ce socket dans mon appartement et je dois changer une ampoule Hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok jvais m'informer à mon électricien préféré pcq mon plan a pas l'air trop catholique pour linstant.

J'ai pensé aussi à une bande de del qui ferait le contour mais j'en ai jamais vu allumé ça eclaire tu bien ça?!
 
Tu veux tu une prise ou une lumiere?

Si tu veux juste une lumiere tu peux juste mettre une boite avec une porcelaine ordinaire au dessus de la porte pi une switch. Pas besoin de prise pour ça.
 
Comme tu dit que c'est pas un walk-in trouve toi une bonne lampe del à batterie. Ca éclaire en masse et ca ne gruge que très peu de batterie. C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne parfaitement.
 
Comme tu dit que c'est pas un walk-in trouve toi une bonne lampe del à batterie. Ca éclaire en masse et ca ne gruge que très peu de batterie. C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne parfaitement.