Mes projets immobilier

Dual_07_Master

New member
Bonjour a tous,

Je suis présentement en préparation d'un futur blog (question de me divertir un peu) sur mes activités en immobilier. Donc je voulais poster un peu de stock ici en même temps avant que j'écrive de vrais articles.

Avant que quelqu'un demande. Je suis courtier immobilier/ investisseur. j'ai 25 ans. Je travail principalement avec des clients investisseurs pour des clips/multiplex

Pour ceux que l'investissement immobilier intéresserait je vais poster un peu de mes projets. Si vous avez des questions ou vous voulez partager vos projets allez y!

J'ai en ce moment 2 projets de flip et de subdivision de terrain.
En gros j'achète des maisons avec des terrains doubles. Je rénove les maisons, subdivise les terrains puis je revends séparément les 2.

Mon premier projet est un projet à Sainte-Marthe-sur-le-lac

Maison unifamiliale sur un terrain de 10 000p de 100 x 100
Payé 193 000$ au mois de juin.

La maison est a rénover en entier pour la remettre au gout du jour. Bonne structure très bien entretenue mais la propriétaire de 93 ans avait gardé sa figé en 1965.

GetMedia.ashx


GetMedia.ashx


GetMedia.ashx


Deux problèmes a la base pour la subdivision :

1. Une rallonge de la maison bâtie en béton de 8x12 empiète partiellement sur les marges nécessaires pour la subdivision.
2. A cause d'une niaiserie lors de la refonte cadastrale (conversion p en m) il manque 0.5m2 par terrain pour avoir la superficie minimale.

Donc pas le choix j'ai réussi à obtenir une Promesse d'achat conditionnelle a l'obtention d'une dérogation mineure pour obtenir 2 terrain de 4993 pied carré au lieux de 5000p2 (800$ dans les poches de la ville)

Suite a la production des plans d'implantations j'ai réussi a obtenir ma dérogation.

Par contre, par réussi a obtenir une dérogation pour les marges minimales, il me faut donc démolir la rallonge en béton...