Ajustement de portes

tres informatif, merci!

pour une raison que j'ignore, la clanche de la porte est rendu trop basse, je doit lever de quasiment 1/2 po quand je veux que cette porte la clancle.

j'avais soit le choix de descendre le boute de metal dans le frame pour matcher avec la clanche, ou lever la clanche pour matcher le frame...ni l'un ni l'autre me convient comme solution. pcq les troue sont deja fait.

je sais pas si jva etre capable de "remonter" ma porte avec ce truc.
 
tres informatif, merci!

pour une raison que j'ignore, la clanche de la porte est rendu trop basse, je doit lever de quasiment 1/2 po quand je veux que cette porte la clancle.

j'avais soit le choix de descendre le boute de metal dans le frame pour matcher avec la clanche, ou lever la clanche pour matcher le frame...ni l'un ni l'autre me convient comme solution. pcq les troue sont deja fait.

je sais pas si jva etre capable de "remonter" ma porte avec ce truc.

Desfois t'as pas le choix de démonter la porte pi la ré-installer. Le truc dans le video a LG c'est bon quand y'a 1/8" qui frotte.
 
Desfois t'as pas le choix de démonter la porte pi la ré-installer. Le truc dans le video a LG c'est bon quand y'a 1/8" qui frotte.

Je suis oblige de faire ca 2x par annee avec la maison qui "travaille" l'automne et au printemps j'ai aucune porte qui ferme comme il faut... :(

Mais effectivement ca marche pas dans tous les cas. J'ai une porte qui a JAMAIS bien ferme depuis que j'ai la maison, je vais devoir la demonter voir ce qu'il se passe avec elle, ca frotte de partout!
 
Back
Top