srt4 code p0301 help!!

AmySRT4

New member
Salut a tous je viens de minscrire car jai besoin daide pour mieu comprendre mon new char ,cest mon premier turbo et jai quelques probleme ..okay pour commencer on parle dun neon srt4 2004 stock sauf ligne d'exhaust , jai comme code p0301 ,le check engine flash quand je le start a froid met cesse apres je trouve quil a tendance a barbotter quand y flash mais apres il va tres bien le turbo na pas lair davoir de probleme non plus on a changer les bougie et les fils mais aucun changement, .Et autre chose que je me demande si ce nest pas relier....jai pas de coupe feu comme un char normal !! il perd tout simplement ca puissance passer 5000rpm tellement que je doit relacher le gaz totalement pour le retaper et la le boost embarque comme a lhabitude ...mais le moteur a emplement de pouvoir et vire tres bien donc je ne sais plus ou regarder on pensais a changer le coilpack sinon coté injecteur on a verifier et changer les seal ..... merci
 
P0301 c'est une misfire sur le cylindre 1 ... Check ta bougie ... Ton filage ... Ton coil! Ton injecteur n'a pas rapport avec Ca d'après moi!
 
P0301 c'est une misfire sur le cylindre 1 ... Check ta bougie ... Ton filage ... Ton coil! Ton injecteur n'a pas rapport avec Ca d'après moi![/QUOT


bougie et fils changer manque a essayer le coil et pour le rpm taurais pas un idee de pk y coupe toujours ?
 
Problème de code p0301 régler cetais bien le coil .... manque à trouver pourquoi au lieu d'avoir un coupe feu normal Y Block à 5200 de rpm
 
as tu d'autre check engine ???

y se passe quoi quand t'arrive à 5200 rpm ?

quel boost tu as rendu la ?

as tu encore un cataliser ? OEM ?
 
quand jarrive a 5200 en 3 y je sais pas comment dire ca ya pu rien tout simplement y coupe le rpm retombe mais en premiere je me rend a 6200 et en 2 a peu pres 6000 cest vraiment bizzare et en fin de compte meme avec le coil changer mon check engine est encore revenu avec le meme code P301 et si jinterchange le fils ou peut importe y reviens quand meme on est a cour didee et aucun autre code

Supposer etre dorigine pour le boost et pour le cataliser stune bonne question dapres moi pu dorigine l exhaust a ete changer a longueur
 
Ton exhaust a rien à voir avec un problème de misfire. Soit que ta un problème électrique dans le filage du coil, sois c'est un problème avec l'ECU. Ça peut aussi être causé par une timing chain/belt qui pourrait avoir sauté une dent.
 
J'ai pas dis que je pensais que cetais l'exhaust non plus je répondais simplement au question que l'autre m'avais demander ... et justement on a changer les bougies les fils pis le coil et aucun changement donc c'est peut etre un vacuum ...Une fuite de pression à quelque part un injecteur ...
 
J'ai pas dis que je pensais que cetais l'exhaust non plus je répondais simplement au question que l'autre m'avais demander ... et justement on a changer les bougies les fils pis le coil et aucun changement donc c'est peut etre un vacuum ...Une fuite de pression à quelque part un injecteur ...

Non ... Ca n'a aucun rapport! Si tu as un problème de chauffage chez toi ... C'est sûrement dû à ton entrée d'eau?
 
T'aurais pu te forcer un peu plus pour ta comparaison à ce que je sache radiateur à l'eau chaude ça marche comment tu pense !!!! Pis c très réel de dire que c possible que ce soit une plug d injecteur qui est lousse ou un manque de compression dans le cylindre 1 ... pis chu pas la pour m'astiner mais pour régler mon esti de problème de char
 
Si ca serait le feu ca couperais pareil partout ... tu serait pas plus capable de monté à 6000 rpm en 1e et 5000 en 2e ...

un trouble de feu ca affecte toute les vitesses.
 
Chose a verifier ...tu boost tu stock 14,15 psi en et 12,13 en hiver

Apres ca a tu gapper t'es bougie !! .... ca explique pas ton probleme mais c'est presqu'un pre requis sur un srt-4

Verifie donc si tu aurai pas en entre d'air after market AEM avec un coude ben mou qui s'attache au turbo...

Ca coupe pas le feu MAIS le coude a tendence a se fermer sous le vaccum et encore plus en grosse gear 3 et plus... ca donne un peu comme tu dit

tu te ramasse +-5000 RPM le char meurt et ca reviens correct si tu relache le gaz parce que le tuyau reviens a ca position

va faire un tour sur facedebook il y reste quelque habitue des Nsrt-4
 
P0301 c'est misfire cylindre numéro 1. Les autres roulent ok et c'est pour ça que j'ai suggéré coilpack, filage, bougie ou encore un problème électrique ou un ECU sauté.
 
Back
Top