Swap srt4 / srt8

zalexlebest

New member
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un swap srt4( caliber) ou d'un swap srt8 6.1 litre. Il me faut filage, mécanique , transmission manuelle ou automatique. En très bonne condition avec peu de kilo si possible. Je ferai un prix en conséquence de la condition. Merci
 
C'est comme deux moteurs extrêmement différents, un peu étrange que tu veuilles l'un OU l'autre non?


C'est pour mettre dans quoi?

Bienvenue sur MR.
 
Ouais je suis bien daccord avec toi, se sont 2 mécanique très différentes! Mais je me cherche un projet car j'ai pas full les moyen d'acheter un original. Et vu que j'admire la caliber Srt, si c'est sa que j'ai bah c'est sa. L'avantage du art8 c'est que je peu le faire fitter dans ce que je veux, charger, challenger, GC, 300 voilà pourquoi je recherche une de deux et aussi car y'a genre 1500$ à 2000$ de diff c'est pas si pire quan on compare les originaux :)
 
J'ai parler à un gars de dodge qui s'y connais en Srt, il m'a dit que pour le csrt sa va tourner autour de 3500$ ( mécanique, tranny, filage) mais encore la sa dépend de l'état, je peu payer plus cher si c'est clean cut, de même pour la srt8 minimum 5000$ pour tranny, mécanique, filage mais encore la selon l'État je peu payer plus chère :) mais j'ai surtout aucune préférence du moment que j'ai un Srt haha j'espère que sa répond à ton questionnement :)
 
Laisse faire le swap j'ai le CSRT qu'il te faut. Un 2008 avec 101 000 km. À l'État neuf. Pm si sa t'intéresse.

Si tu mets une mécanique de CSRT dans un caliber Sxt, tu vas avoir encore les petits brakes d'origine, la suspension, intérieur. Et par dessus tout sa ne vaudra pas grand chose à la revente. Idem pour un swap 6.1 dans un charger, challenger, 300 etc...
 
Oublie un swap CSRT, c'est vraiment un swap compliqué et ça te prend quasiment un CSRT complet pour faire le swap sinon lordi capote

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ha okay, alors joubli le swap csrt, mais si je fait un swap de n'importe quel Srt sa va être pour garder , pas revendre donc sa me dérange plus ou moin la valeur de revente :)
 
Tu veux swapper dans quoi?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Last edited:
ouais tu veux acheter une mecanique sans savoir de char
a te lire tu veux surement swapper ca dans un base model comme un V6 ...
 
Bah si je prend exemple un challenger de base y'en à 12000 (2009) plus le swap sa reviens à 17000 plus de la main d'œuvre sa reviens à max 25000$ alors que les propre sont à 30000$ encore donc je trouve sa pas pire, la voiture pour laquelle sa vaut moin la peine c'est la 300
 
Bah si je prend exemple un challenger de base y'en à 12000 (2009) plus le swap sa reviens à 17000 plus de la main d'œuvre sa reviens à max 25000$ alors que les propre sont à 30000$ encore donc je trouve sa pas pire, la voiture pour laquelle sa vaut moin la peine c'est la 300

et t'as encore la suspension de V6 fait pour monsieur et madame qui vont l'epicerie avec le char
t'as encore les freins du V6 qui sont fait pour monsieur et madame qui vont l'epicerie avec le char
t'as encore le chassis de base sans les soudures supplementaires en un peu partout pour le rendre plus rigide
t'as encore la direction de base maintenant fitte sur une pompe a power steering differente
t'as encore l'interieur de base etc etc etc
 
Back
Top