brand new Remus muffler for golf 4

Status
Not open for further replies.

vento95gl

Legacy Member
Update

I have a brand new Remus Catback for golf 4 with squared tips.
the tips are 92mmx78mm.

It costs 750$ + tax for the rear muffler and 195$+tax for the front section

letting it go for 700$ for the complete catback.

size of the piping is 2.25 inch

will fit VR6,1.8 and 2.0L cars from what they told me

I just added some actual pics of the muffler.

pics of the catback
click here for pic

click here for pic
located in Montreal.
 
Last edited:
[Ef]saceone[sF] said:
tres beau muffler , dommage que ce sois une location(ma golf) :(

tu pourais toujours l'installer et une fois ta location terminer remettre le muffler d'origine. *tu*
 
tu peux faire installer a peux pres nimporte quoi sur ton auto même si c'est une location sauf vraiment toucher au moteur. moi même j'ai une location et j'ai installer un remus et plein d'autre choses puis mêmes les mécaniciens et le directeur du garage trouve sa super alors je m'en plein pas! puis ils ont toujours honnorer ma garantie. c même eux qui installent mes affaires. so! inquiète toi pas parce que tu as une location tu peux y aller l'ame en paix puis si tu investie vraiment beaucoup le pire qui peux arriver c que tu achètes l'auto apres la fin du contrat. mais dans certain cas sa peux être avantageux pour toi! en tout cas j'espère t'avoir aider un peux saceone!
 
copernic22 said:
tu peux faire installer a peux pres nimporte quoi sur ton auto même si c'est une location sauf vraiment toucher au moteur. moi même j'ai une location et j'ai installer un remus et plein d'autre choses puis mêmes les mécaniciens et le directeur du garage trouve sa super alors je m'en plein pas! puis ils ont toujours honnorer ma garantie. c même eux qui installent mes affaires. so! inquiète toi pas parce que tu as une location tu peux y aller l'ame en paix puis si tu investie vraiment beaucoup le pire qui peux arriver c que tu achètes l'auto apres la fin du contrat. mais dans certain cas sa peux être avantageux pour toi! en tout cas j'espère t'avoir aider un peux saceone!

*tu* *tu* mais il faut toujours verifier avec le dealer parce que il y en a qui son vache pour les modifications. je pense pas qu'un muffler cause un probleme. generalement comme tu dis, ils aiment ca.surtout quand c'est des pieces de qualité supérieur :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top