moteur de millenia S dans chronos

Status
Not open for further replies.

LokoMazda

New member
je pense faire mettre un moteur millenia S (200 hp)sur ma 626. J'aimerais savoir a quelle place de confiance je pourais faire faire la job,j"aimerais savoir les prix et savoir si c'est un bon investissement ce moteur la si non, quel moteur serait bon??
 
Vas y avec un kl-ze...moins de trouble de fillage!!!Le cycle miller c'est ben bon,mais cest du trouble pour rien!!!
 
sur ma 626 j'ai deja un v6 alorsje cherche plus de puissance...
c'est pourquoi j'avais pensé au miller. Quelle est la puissance du kl_ze???
 
tu es la premiere personne que jentend parler de sa 626 avec des boules. le moteur de la milenia s est parfait pour ca il y aurai besoin de modification mineur mais il se metrais en place parfaitement!!! cest quoi que tu as dessus a date? je peux te dire quelquechose maintenant, fais toi de tres bon amis avec le mecanicien du coin de la rue...... $$$$$$$$$$$$$$$$
 
modifications sur 626 ES

J'ai finalment mis un kl-ze, ça m'a couté 2300 plus les taxes.
Je viens de la recevoir cette semaine fais que je dois faire le tunning du moteur au complet, mais jusqu'a date ca valu la peine de plus que mon ancien moteur brulait l'huile transm finie par les aceleration que j'y imposait.
Jusqu'a maintenant, j'ai mis
-strut avant et arrièe
-super white headlights
-super white fogs d'origine
-super white corner lights
-radio cd premiere
-1 sub 12" boston (2e pour cet été)
- neons rouges pour dedans

Pis cet été
-suspension ajustable
-clear side returns (bumper)
-système d'échapement performance

Durant l'année je pense refaire la peinture ,faire fitter les headlight d'une autre voiture sur ma 6
pis avant l'été prochain des 17" ou 18" chrome

Si vous avez d'autre suggestions faite moi les savoir.
Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top