Dodge Stealth

Status
Not open for further replies.

MxP}{

Legacy Member
Salut tlm,mon auto est une dodge stealth rt twin turbo j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai pas trouver toute se que je voulais Je cherche tout se qui concerne se véhicule toute les plan du moteur/transmision et aussi savoir si le moteur des stealth es ou la rt font dans la twin turbo ou non si sais le meme moteur que le daytona en bref se qui fite dans la stealth r/t tt et garder les 320 hp .. quand je parle du moteur je parle basse et tete seulement..

Merci de votre aide!
 
MyRidzPhucked said:
why post in the dsm section though?

pm me tomorrow i can find a couple sites for you no prob.

the stealth and the 3000gt are basically the same car no?
 
MxP}{ said:
si c'est le meme moteur que le daytona ?

C'est le meme bloc que le chrysler daytona v6(et dailleur tout les 3.0 de Acclaim, Caravan, Duster, Lebaron, New Yorker, Shadow, Spirit, Voyager, Chrysler-Maserati TC, and the base Stealth...etc) mais ressemblance s'arrete la.

Ce bloc se retrouve aussi dans les Hyundai sonata 3.0L.

il se retrouve aussi dans les Mitsubishi Challenger, Diamante, Galant, Montero (24 valve), Pajero, Sigma, Triton, Velada, and the 3000GT/Stealth R/T.

et ce bloc est derive d'une application industrielle (lifts).

Il as ete produit en version sohc,dohc et twin turbo et presque toutes les applications ont herite de composantes qui leurs est propre(intake,cams,etc..)

Lien vers la base de donnees sur les 3.0L (6g72) de Allpar
 
Last edited:
@Roxmekka Oki je comprend un peu l'anglais mais pas plus qu'il fau.Ma basse sur mon steatlh a sauté i faut je change la basse comme tu me dit les basse son pareille mais i fite tu bolt-on ma avoir le meme nombre de force.Je sais qui a dohc et sohc moi je pence sais dohc quel basse de qu'elle véhicule tu pences que je pourrais prendre?!? Acheter un moteur de la stealth sais introuvable et il demande des prix de fous et rébuilté sais encore pire... Merci de m'aider
 
MxP}{ said:
@Roxmekka Oki je comprend un peu l'anglais mais pas plus qu'il fau.Ma basse sur mon steatlh a sauté i faut je change la basse comme tu me dit les basse son pareille mais i fite tu bolt-on ma avoir le meme nombre de force.Je sais qui a dohc et sohc moi je pence sais dohc quel basse de qu'elle véhicule tu pences que je pourrais prendre?!? Acheter un moteur de la stealth sais introuvable et il demande des prix de fous et rébuilté sais encore pire... Merci de m'aider

Sauté comment?
cest vraiment irréparable?
 
Un bloc de stealth TT sauté, ca te prend un autre bloc de stealth TT, la compression est plus basse sur un 6G72TT que sur tout les autre V6 3,0L.....
uand t'a les moyen de rouler un stealth de 320hp, t'a les moyen de faire rebuilter une base voyons...
 
Mopar said:
Un bloc de stealth TT sauté, ca te prend un autre bloc de stealth TT, la compression est plus basse sur un 6G72TT que sur tout les autre V6 3,0L.....
quand t'a les moyen de rouler un stealth de 320hp, t'a les moyen de faire rebuilter une base voyons...

Merci de l'information

Mais coté argent pas parce que je roule en Stealth que j'ai automatiquement 4000$ en ma posession pour rebatir le moteur...Je vais regarder les options que je peu faire.Le moteur roule bien jusqua temp que la pression dhuile baisse et ensuite il cogne.Je pence que sa doit etre le bering du crinque.
 
Roxmekka said:
Mopar said:
Un bloc de stealth TT sauté, ca te prend un autre bloc de stealth TT,
exact :bigup:

je crois que les passes d'huile pour la tete sont un peu differentes aussi (DOHC).

Quelqu'un peut confirmer ?

vous etre sur que il faut absolument un bloc de tt parce que mesemble sais le meme code moteur pour la es rt et rt/tt la de basse est sohc et sais pas le meme code moteur. Mais sa fiterais pas si je prennais une basse de rt avec ma tete et toute mes composants l'intake,manifauld,transmision et etc...

Aussi je pence que le moteur de 93 + il ne fite pas..?il a 320 hp au lieu de 300 hp comme le mien.

Aussi si qq1 a sa à vendre par harsard(gros hasard) p-t me "pm" le prix et discuté.

Ou me dire le prix pour rebuilté. Ma prendre se qui est le mieu et moin cher possible je suis pas presser sais un projet j'ai acheter le char avec le moteur sauté.
 
Moi je le ferais rébuilter comme ca tu serais sur de partir sur une bonne base. Ca veut pas dire que le bloc que tu vas acheter used va etre en bon état.
 
Ok, Si tu veux en avoir le coeur net, tu vas chez psm et tu fais faire une evaluation. Nous on peut pas deviner quel est le trouble de ton moteur.

Et pour ce qui est de fittage d'une autre base, tu sais pas dans quel merdier tu t'embarque.

Et ne mélange pas code de moteur avec part number.
Savais tu qu'une Lancer evolution 8 et une sonata 1993 ont le meme code moteur?

C'est pas parceque le code est pareil que le bloc va fitter.
1- le taux de compression est pas le meme.
2- les passes a l'huile peuvent differer
3- les point d'encrage du bloc peuvent etre different...
4- j'en passe...

T'a plein de differences possible!
donc oublie cette avenue si tu veux un char qui roule d'ici 10 ans.
 
@ MxP}{ O.K. je viens de relire ton post et tu devrait aller faire verifier ton moteur par un mecano.

LOL j/avait compris que tu voulait faire un swap de TT dans un daytona :laugh:

comme dit Coltmax changer pour un autre bloc c'est du trouble en sale et tout les blocs (meme ceux de stealth) ont de petites differences.

tu devrait aussi checker le prix d'un short block et comparer avec un rebuilt.


-----------------------------------


Est-ce quelqu'un parmi les D.S.M. people aurait d'autres liens.

Je suis presentement en train de monter un bloc 3.0L et toutes information supplementaire est bienvenue.

pour l'instant j'ai

www.allpar.com
le webring des proprietaires de 3.0L chrysler.
et http://www.team3s.com/ (merci a Coltmax)
 
J'ai trouver un moteur used complet i me reste quelque cossin a acheter tant qu'a etre dans le moteur (timing belt, pompe a eau, seal du crank, clutch,etc)
a aussi les sparks plugs faut pas j'ai oubli ils sont mal placé en desous de l'intake donc cette été je devrai me promener en stealth :D sa va faire changement d'une civic donc si il a des meets ma etre partant!
 
MxP}{ said:
J'ai trouver un moteur used complet i me reste quelque cossin a acheter tant qu'a etre dans le moteur (timing belt, pompe a eau, seal du crank, clutch,etc)
a aussi les sparks plugs faut pas j'ai oubli ils sont mal placé en desous de l'intake donc cette été je devrai me promener en stealth :D sa va faire changement d'une civic donc si il a des meets ma etre partant!

Crime, passer d'une civic à une stealth TT, ya de quoi se tuer! :bigup:

On fait souvent des meet DSM à napi l'été, j'espère bien t'y voir... p-e pourrais-tu me faire faire un tour! :D
 
MxP}{ said:
J'ai trouver un moteur used complet i me reste quelque cossin a acheter tant qu'a etre dans le moteur (timing belt, pompe a eau, seal du crank, clutch,etc)
a aussi les sparks plugs faut pas j'ai oubli ils sont mal placé en desous de l'intake donc cette été je devrai me promener en stealth :D sa va faire changement d'une civic donc si il a des meets ma etre partant!

content pour toi, j'aime ses gros bolide la. On se verra cette été.
 
tu va adorer, jsai po pq ya sauter mais jte conseil de garder le boost a 14psi et pas plus haut, et si tu change ta clutch fait le break in de 1000km AU COMPLET crois moi car les clutch des stealths sont capricieuses, jte conseil aussi de changer tes pads de breaks car les breaks dune stealth c pas fort fort, cette été javai perdu mes breaks 5-6 fois a cause de surchauffage, mais c sur jpo un exemple jconduit en malade mais pareil, tk si tu veu des conseils sur nimporte kwa concernant les stealths pi les mods pm moi :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top