Transmission Automatique VR6

Status
Not open for further replies.

BOOST T

Legacy Member
Je Converti ma Passat 96 en manuel la semaine prochaine, donc, j'offre la chance aux personnes qui se cherchent une Transmission Automatique de VR6 de l'essayé avant d'acheter :thumb:

115 000 km
Ya eu 2 changement d'huile à Transmission en 115 000km, dont le dernier c'est moi qui l'a fait.
Ya de l'huile d'origine que j'ai acheté chez VW à 25$ le litre
Le filtre + gasket qui ont coûté plus de 75$.

Donc, Une transmission TRES TRES bien entretenue, que ca sois par moi, ou par son ancienne proprio qui l'entretenait directement chez son Dealer VW.

Je sais que ya bcp de monde qui en recherche des Transmission automatique de VR, c'est des briseux a ce que j'ai pu avoir lu.

Surtout que en refaire une dans une shop de tranny, c'est plus de 2200$... et ils n'offrent pas de Garantie.

Donc, c'est à vendre !!!

Meilleur offre accepté.
 
Je suis content que tu es trouver toute tes pieces pour faire ton swap de transmission felicitation.
 
trouvé les pieces séparément est trop dur...

donc j'ai acheté une Passat 1993 manuel VR6 moteur sauté...
 
BOOST T said:
trouvé les pieces séparément est trop dur...

donc j'ai acheté une Passat 1993 manuel VR6 moteur sauté...
Encore mieux Et qui te fait le swap Maitre Ramon? En passant as-tu commander tes roues?
 
le Swap j'voulais le faire moi même...mais j'avais pas de place pour la Passat que j'ai acheté.. + celle que j'ai présentement.

Donc, je connais JP de chez V.A.G. motorsport, jtallé le voir si le prix de la passat était trop cher... et de la, Patrick qui travaille la, m'achete la Passat donc, y va m'enlever tout ce que j'ai de besoin... Avec ca, ca m'enlève BCP de poids sur le dos. Donc ca va être JP qui va faire le swap, vu que l'auto va être déjà la.


Pour les roues, non, ya rien de commandé encore, les 17X8 sont BO partout pour un asti de boutte ca l'air... et t'avais surement raison, AMI a du ce fourrer dans ses prix... c'est quasi impossible le prix qu'il m'avait fait.

j'hésite maintenant avec le 17X9... j'ai peur que mes 215/40ZR17 fite pas dessus... ou que le offset de 15 va être trop... ou la roue tout simplement trop large.
 
BOOST T said:
le Swap j'voulais le faire moi même...mais j'avais pas de place pour la Passat que j'ai acheté.. + celle que j'ai présentement.

Donc, je connais JP de chez V.A.G. motorsport, jtallé le voir si le prix de la passat était trop cher... et de la, Patrick qui travaille la, m'achete la Passat donc, y va m'enlever tout ce que j'ai de besoin... Avec ca, ca m'enlève BCP de poids sur le dos. Donc ca va être JP qui va faire le swap, vu que l'auto va être déjà la.


Pour les roues, non, ya rien de commandé encore, les 17X8 sont BO partout pour un asti de boutte ca l'air... et t'avais surement raison, AMI a du ce fourrer dans ses prix... c'est quasi impossible le prix qu'il m'avait fait.

j'hésite maintenant avec le 17X9... j'ai peur que mes 215/40ZR17 fite pas dessus... ou que le offset de 15 va être trop... ou la roue tout simplement trop large.


©a va etre trop large 9" pour ton 215 et offset 15 ca v frotter quasiment sur a 100%. Et bien je suis content pour toi que tu es pu trouver ton deal pour mettre ton char manuel :bigup:
 
JA is 100% right, the passat cant handle wide tires.......Even 8 inches is too much. stock tires are 6.2 inch like i said before...

BoostT how does the car feel now, I want to do the same swap!
Could you please tell me how much it cost you in labour?
Thanks
 
l'auto ma couté 1400$, avec le moteur sauté.
160 000 km, body en EXCELLENTE condition, mags bbs.. cuir TAN.. etc etc..

le prix pour l'installation, je sais pas, dans ce genre de "Swap" ya toujours qqchose qui pete.. ou une pieces a rajouter..., c'est environ 12 h max faire ce genre de swap.
 
Si tu essaie de trouvé pieces par pieces tout ce qu'il te faut, ca va te couter environ 1500$.

moi, pour 1400 j'ai l'auto au complet, et j'ai garder le cuir + les mags..donc... un swap qui va m'avoir couter environ 1000$ après avoir vendu ca.

si tu veux un # de qqn qui a ces pieces, j'ai trouvé qqn qui a tout ca. PM si intéresser
 
merci beacoup pour la information, mais il y est des genre de mecano qui charge come 100$ l'heure, jusqu'a 30$ l'heure, c'est pourquoi j'ai voulu savoir...
Comment est l'acceleration comparé au paravent?
 
ook, en tout cas, je vous remercie, et je va te faire contact dans 2 semains, bonne chance avec le swap!
 
Le Swap se fera le 10 février en fin de compte ainsi que les autres affaires dessus..

donc..encore le temps de l'essayé, si qqn s'en cherche une !
 
re

salut j vu un de tes message disant que tu as acheter un passat vr6 avec tout ce que t'avais besoin pour ton swap, ou l'a-tu trouver a 1400$ pour TOUT, car mon chum s'en cherche un pour son swap

merci
 
j'ai passé des annonces un peu partout comme quoi je recherche une Passat 93-97 VR6 accidenté, en autant j'aille mes pieces pour la convertir, pis qqn ma appeler en me disant qu'il en avait une, mais timing chain sauté.

passat1993.jpg

passat--.jpg

passat_interieur1993.jpg


Tout est à vendre sauf le kit de tranny.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top