Ast* de radio ford

Status
Not open for further replies.

MuSt_H4nG

Legacy Member
jessaye denlever le mien pis jpas capable !! jai essayer ak d meche 1/8 pis d clou de finition pis pas capable de lenlever de la !! kk1 peut maider ?? ou me conseillez !!
 
C'est quel radio?
Dans mon Crown 98 il fallait ca;
03_1.JPG

C'est disponible chez ford pour 10$

Mais moi j'ai simplement pris un cintre (support à linge), t'en rentre un dans chaque trou pour écarter les clip et tu tire sur la facade, ca glisse comme dans du beurre
 
si tu as les outils qui viennent avec un radio aftermarket tu devrais être correct... C'est 2 p'tites lames de métal avec des crochets aux bouts... Il y a plein de monde qui en ont au pire si tu en a pas.
 
QuebecMKIII said:
C'est quel radio?
Dans mon Crown 98 il fallait ca;
03_1.JPG

C'est disponible chez ford pour 10$

Mais moi j'ai simplement pris un cintre (support à linge), t'en rentre un dans chaque trou pour écarter les clip et tu tire sur la facade, ca glisse comme dans du beurre

c'est vrai, tu peut fabriquer ca facilment toi meme,mais ca prendre les petits
boulles au bout pour functioner comme faut
pour sortir, tu pousser 'outil dans ton radio just que les petits bouts
fait une click dans las radio,(approx un demi cm) et apres faut tu pousse
ca par l'exterieur ( <----> )et tir la radio pour le sortir ......
 
jlai essayer sa pis on dirais kié sticker la ben comme faut... jvais encore messayer tantot... mais c ki fait frette en modit dehors !!! lolll
 
bon jai essayer ak Gary ... mais 2k loll ak un seul sa marche pas ben..... pis la jtaller chez Ford pour en acheter et ils mont dit kil vendais pas ca ... ??? wtf !! :dunno: kk1 c une place ou jpourrais men procurer ??
 
The coat hanger or small screwdriver always works well for me. What about bringing the car to a radio install place & asking them to just release/unclip the radio for you? If he does, just make sure there's a tip going his way.
 
jpeut pas amener la mustang ! loll est accidenté !! tinkiete ya plein de monde ki mon dit la meme affaire !! amene ton char ! mais jpeut pas yé remisé et jpeut pu men servir a cause de mon accident que jai eu avec...*banghead*
 
i think you have probably broken one side of the radio clips trying to remove the
radio, you may need to now go from behind the radio and try to push the attaching clip in from the back in order to pull out the radio ..... these attaching clips are a real pain because the release is kind of spring loaded, and that is what keeps it in place ...
maybe you could call fortin auto radio, and ask if the road service does private
calls to peoples houses (they are the service authorise for ford warranty, and come by the dealer all the time ....)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top