Possible?!?

Status
Not open for further replies.

neonACR95

Legacy Member
Si je réussi à vendre mon char, je pense de m'acheter soit une firebird ou camaro (v8) (305 ou 350) et de préférence T-TOP. Est-ce que c'est possible de trouver un de ces deux modèles à un prix de 2000-3000$ sans qu'il tombe en marceaux????

Bien sur je n'ai pas l'intention de rouler avec l'hiver et j'ai de la patience à chercher.

Merci!
 
Ou si c'est pas possible a combien je pourrai en avoir une dans un pas pire etat de cette annee?
 
C'est ce que j'ai fait aussi, puis ily en a qui "ont l'air" en bonne condition, mais j'ai posé la question ici, car il y a du monde qui ont des chars comme ça et ils peuvent me dire si a ce prix le char va tomber en marceaux ou non.....
 
it all depends, I would go for a 90-92 350, althoguh GM only made them witha auot tranny. it was teh 700r4 I think, its a good four speed, you can put some serious HP in front of it. If I were you I'd buya 90 witha six, and you can find a newer Lt1 for about two grand. the total cost would be a little more than you want to spend, but you'll be happy.
 
Originally posted by 15seccavi
it all depends, I would go for a 90-92 350, althoguh GM only made them witha auot tranny. it was teh 700r4 I think, its a good four speed, you can put some serious HP in front of it. If I were you I'd buya 90 witha six, and you can find a newer Lt1 for about two grand. the total cost would be a little more than you want to spend, but you'll be happy.

Je seconde 15seccavi , mais aussi si tu veut payer ces prix la pourkoi tu chek pas les plus vieux modele genre 78-81 , cé sur cé dur a trouver une propre mais tu dit que t'est pas presser alors .... anyways , si jamais je voit ce que tu cherche , je te fait signe :bigup:
 
mon ami vend sa transam avec un 305.
Ptit kit de jupe dessus avec un hood moulé.
double exhauts chromé
mags
elle est jaune et vraiment clean
3000$
je crois que ces un 87-88 pas tout a fait sure
 
Pour l'instant je pense pas avoir le cash, ce que je risque de faire c'est m'acheter une vieille firebird/camaro a fin de l'ete (si je gaspille pas tout mon cash) qui tombe en marceaux et apres la monter moi meme, je trouve que sa serai beaucoup plus interessant et j'aurai pas besoin de beaucoup d'argent d'un coup.
Je remercie quand meme pour tous vos reply!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top