S13 à refaire

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut, je suis en train de passer l'hiver avec ma 240 sx 1990 et je vois que la rouille sors plus vite que prévue. Je voulais savoir votre avis. Est-il préférable de refaire le body ou de lui mettre un kit de jupe pour cacher le tout?. First, combien sa coûte à peu près pour refaire les tours d'ailes et le bas de caisse et 2e environ combien pour un kit comme le vortex ou quelque chose comme ca?? Le char est vraiment #1 point de vue mécanique mais c'est seulement la rouille le problème. Donc j'attend vos réponses. Merci!!!
 
bin sur, tu dois partir avec une tres bonne base pour entreprendre un projet...on va tous te dire la meme chose...en ce qui attrait au prix pour tout cela cest vraiment plate a dire mais personne ne peut te donner de prix sans voir la voiture...ce que jai fait pour mes voitures...donc ce que je te conseille de faire, cest d' appeler toi meme dans certains garrage que tu auras choisis et prendre un rendez vous pour faire un quote sur la job a faire...bref...il te faut de bonnes fondations pour construire une maison solide... :p :bigup:
 
pour refaire le bas si la rouille est vraiment apparante ! sa peut facilement depasser les 1000$

moi je te conseille de changer de char ! un char qui a / ou a deja eu de la rouille ne sera jamais aussi solide qu'un char qui en a jamais eu ! biensur tu peu le cacher , mais la rouille c come le cancer sa fini toujour un jour ou l'autre par revenir !
 
maudite rouille

ride_fast911 said:
Salut, je suis en train de passer l'hiver avec ma 240 sx 1990 et je vois que la rouille sors plus vite que prévue. Je voulais savoir votre avis. Est-il préférable de refaire le body ou de lui mettre un kit de jupe pour cacher le tout?. First, combien sa coûte à peu près pour refaire les tours d'ailes et le bas de caisse et 2e environ combien pour un kit comme le vortex ou quelque chose comme ca?? Le char est vraiment #1 point de vue mécanique mais c'est seulement la rouille le problème. Donc j'attend vos réponses. Merci!!!

Jvais te dire moi que la rouille sur la caroserie spas trop grave, mais sur le frame
ca comemnce a devenir malade pour le portefeuille. Moi personellement jai jamais refait mes 240sx parceque ils sont A1 de partout. Un de mes chums veut se monter un sr20det comem moi pour lété. Pis le frame et plancher un peu fripper, y pourrait laisser comme ca, mais dit toi que cets pue un ka24e de 140HP que ta la, tu lui donne 207hp stock, pis quand tu met un sr20det cest pas pour rester la, allors imagine ce que ca peu faire sur une base a chier, PAFFFFFFFFFFF casser. Investie sur la base pis camoufle rien avant de mettre un sr20det.

Peinture potable complet sans changement et aranger la rouille cest environ 1800$
Plancher ca depend, lui ca couter 800$
Les bodymans on sonder le frame pis ya des biscuit soda a des places, ya mis 1300$ sur le frame.

Faut aimer le modele en calissssss pour refaire ca, des fois un peu de patience peu te faire sauver ben du temp, de largent, pis sauver ben dla misere NOIR.

Serait une bonne chose un thread sur le comportement physique des 240sx avec un sr20det, il sen parle jamais, sauf de moteur sauter.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top