Radio Problem

Status
Not open for further replies.

Botche

New member
mon auto est une 3.0cl 1997, quand je mets le son un peu fort, le radio coupe et se rallume après! Je me suis fais dire que ça se pouvait que Bose (tous les speakers sont des boses) ont peut-etre mis des petits ampli monté sur du 2 omhs et vu que mon radio est du 4 ohms, sa coupe quand il y a trop de courant.

quand j'ai acheté le char, il y avait un radio JVC(de base, petit modèle) et je pensais que c'étai lui le probleme, mais je suis rendu avec un alpine 7893 et il le fait encore.

thanx
 
Quelques systeme de BOSE (stock) ne sont past facilement compatible avec les radio 'after-market'. Cela est a cause de l'ampli Bose. Mais vous avez raison que les speakers on une'impedance' different. Je crois qu'il sont a 8ohm. La meilleur chose a faire s'il sont comme cela, c'est de les changer, est de ne pas utiliser l'ampli stock de Bose.

Check tes speaker en arriere est regarder sur l'ement vour s'il y a quelque chose d'incrit. D'habitude il va marquer 'l'impedance' est la puissance maximale (qui est inutile, mais au moins il vous donne une idee). Anyways, les speaker stock ne perform jamais tres bonne.
 
not really, I know some Altimas had the Bose system, but mind didn't. So I'm not totally sure where it would be. try asking on an Acura message board to get specific answers. they might even have a more precise answer then mine as per your problem.

I THINK, not sure though, that in the Altima it was mounted under the rear deck.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top