My best friend

Status
Not open for further replies.
salut tas un beau char, ye vraiment cool, on va au meme cegep, je le vois souvent, toi avec Jason ye vraiment nice ton char
 
Very nice civic... Doesn't that guy's dad paint cars?? :dunno:
 
not my dad but he owns a bodyshop
Aussi merci pour vos encouragements
J'essaie de faire de mon mieux
 
Superbe front grill ; je la trouve "clean" avec une bonne dose d'agressivité dedans, mais pas trop tape à l'oeil genre qui écoure trop... C'est réussi.

:bigup:
 
i saw that car at Import tunerz and JULEP and its sick. The paint is awsome man.

Good job.

Any futher plans at all?
 
I'm adding the NOS subwoofer in it and I will put a GSR or CRV base with SIR head in 2 yars or next yar if I have the chance.
Thank you for your compliments cause when I go to car shows and that I see the great cars and people liking mine It's super. Thanks a lot
 
hey, was that car red b4? i remember seeing a red unfinished civic with that skirt kit on running around the west side about 2 years ago....
 
to char est beau

c'est quoi vous aller dire quand vous aller voir un char avec du air brush a grandeur le meme char que sa mais avec une peinture de 4500$ avec kit de jupe et banc en cuir et tout etc...
 
Je vais essayer de t'aider un peu Niccivic car moi non plus je comprends pas trop masi je vais essayer de déchiffré !

" Ton char est beau

C'est quoi que vous allez dire quand vous allé voir un char avec du airbrush à grandeur. Le meme char que ca (il parle de ta civic) mais avec une peinture de 4500$, avec un kit de jupe et des bancs en cuir et tout le reste ... "


En espérant que ca t'aide un peu ;)


En passant ton char est vraiment tres beau :bigup:
Je l'adore !!!! Lache pas tu fais de l'excellent travaille sur ton char :)
 
thank's mike c sa que je voulait dire
that's what i was trying to say
de tout facon ye beau ton char mek
lache pas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top