question pour vou amateur dsm

Status
Not open for further replies.

chummey

Legacy Member
bonjour moi jer toujour ete un amateur honda jaime beaucoup la mecanique anisi que le look mais la ca fais longtemp que je tcheke pour une talon et la derenieremen jer su que quelqun vendai une laser turbo jaimerais savoir vo avis sur cette voiture vu que jni connais absolumen rien :D merci davence
 
first change ton nick ça ressemble trop au mien


Bon pour ce qui est du char assure toi de prendre le modèle turbo , je crois pas que tu veuille avoir une vache

Une inspection chez PSM est très conseillé

Puis c'est vhicule , vont te transformer en mécanicien donc si tu as pas les aptitudes à travaillé sur ton char
 
Non Shummy, moi je dis qui peut garder son nick vu que vous parler tous les deux le meme language. :laugh:
 
chummey said:
bonjour moi jer toujour ete un amateur honda jaime beaucoup la mecanique anisi que le look mais la ca fais longtemp que je tcheke pour une talon et la derenieremen jer su que quelqun vendai une laser turbo jaimerais savoir vo avis sur cette voiture vu que jni connais absolumen rien :D merci davence


Ben felicitations car tu regarde pour avoir un vrai char et non une hamster mobile(sans rancune).Une laser,talon,eclipse c est toute la meme affaire donc en modele turbo ce sont tous des betes.

Quelle année ta laser? Verifie avec Psm a savoir si tu a un bloc 6 oblts ou un 7 bolts ensuites faits les verifications d usages(compression, leak down).

Les dsm sont de merveilleuses voitures mais ont besoin d un entretiens regulier.Ils sont relativement fiable si tu l entretiens bien, si tu entends un bruit bizarre ou un rattle quelqu onc tu dois le faire verifier tout de suites et ne pas attendre.

Tu verra une fois toucher a une dsm tu voudras plus revenir en arriere.

-Bonne verifications chez PSM
-Entretiens meticuleux

Et tu auras une petite bombe au potentiel assez fou :bigup:
 
lol eille jpas si pire vue que vou aver compris lolllllllll pi en passen chu mecano faque jpensse pas avoir de trouble avec ac cest juste jer jamais vraimen toucher a cest voiture la :D tk ma voir ca depen du gars pi stun 91 la laser si jme trompe pas et psm cest ou au juste ca ?
 
PSM Performance : 1150 rue Dupuis, bloc c-2, Verdun, 514-766-7227

En passant un des mecano de PSM (Serge) en vend une Talon 90 Top shape donc, ca serait a considérer aussi.
 
ouais mais moi jpaye pas cher mais ya la clutch a changer et temp qua etre la jve mettre une bonne clutch :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top