supercharger sur v6 ford ou mazda

Status
Not open for further replies.
Oui ca exist, il y'a plusiere models aussi ..pour tout buget
les centrifugal,roots,whipple chargers ect ...et tout les marques comme vortec,eaton,bbk ect.....check sur la site www.rangerpowersports.com

et si j'avais l'argent pour sa, sa peut etre fun pour adjouter sur mon areostar 3.0
heheheh :D
 
silver7 said:
et si j'avais l'argent pour sa, sa peut etre fun pour adjouter sur mon areostar 3.0
heheheh :D

Ton moteur d'aeorostar tire plus que dans mon b3000. Je sais pas c'est quoi la difference, mais j'ai eu l'experience d'essayer l'ancien pick up de ma soeur avec ce moteur la et ca tire pas mal plus que mon truck. C'est peut-etre l'ordi ??? :dunno: Je devrais faire des recherches la dessus. En tk pour ce qui est du supercharge c'st hot j'ai trouvé une article qui en parle et ils disent que ca monte entre 230 et 260HP (Depend du setup et de la marque). C'est qui est le fun aussi c'est que c'est bolt-on sans modif à l'interne du moteur et ca monte la compression a 11:1. Bref ca me tente en maudit lol
 
Je sais que Vortec supercharger font un SC pour les Ford 3.0 ca serait a verifier...peut-etre que ca fitterait ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top