jetta mkII 4sale

Status
Not open for further replies.

sebastien538

Legacy Member
volks jetta 2 portes 1988 a vendre pour pieces ou pour la route avec moteur 1.8l 16v de jetta GLI rebuilt en neuf mais n'a jamais roulé, clutch neuve, body en bon etat mais un peu de rouille besoin d'une peinture car debut de job de body viens avec bumper 92 et 8 pneus + plein de pieces de 16v et 8v cis et digifanII

1400$ disc.
 
sorry j'ai pas de pics pour le moment...j'vais essayé d'en prendre d'ici le debut de la semaine ... mais visuellement yé pas mint ya de la poté pis du primer et la valise es pas de la bonne couleur ...mais bon j'vais prendre des pics pour bientot
 
je suis interresser
pict
moteur jamais rouler????
moyen de le faire rouler ????
rebuilt ou refresh???
quoi yah ete faite???

pm moi
 
le moteur a deja roulé, mais en bas d'un km. il a deja roulé quand il etait digifan2. j'ai voulu garder mon injection electronique meme sur un 16v et ca a pas vraiment marcher.

pour le faire marche il manque un o2 sensor et un bout de tuyau d'intake. et la wirring harness a rebranché

c plus un refresh etant donné que le moteur n'a pas été repercé car les cylindres etaient pas conique ni ovale et que les pistons etaient en bon état. tout les gasket on été changé, les sieges de valves on été fais tout es neuf, mais il n'a pas roulé depuis 1 ans a peu pres

la porte du coté conducteur es po mal magané elle a été reparré temporairement, la moullure coté conducteur a été shavé mais reste encore de la job a faire..j'ai changé le couvert de valise car il etais trop rouillé et j'en ai mis un mais pas de la bonne couleur. et les trou pour les side marker on été shavé comme les trou pour les parkings




nostrak said:
je suis interresser
pict
moteur jamais rouler????
moyen de le faire rouler ????
rebuilt ou refresh???
quoi yah ete faite???

pm moi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top