question de lumiere...

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Bonjours!!! J'ai une talon 91 pis je trouve qu'on voit rien la nuit... Il me semble que G déja lu quelque part qu'il Y avait un moyen de mettre des 9006 dans les fogs light... G tu rever a ca ou ca existe vraiment??? Pis pour les seals beam, ya tu quelqu'un qui as une idée??? (pis pas trop cher, je veux pas un kit HID pour 1200$!!!)

Merci!!!
 
fait un compound sur tes lumieres. elle vont revenir comme d'origine. mais pour les pop-up je crois qu'il y a pas grand chose a faire.

Procedure par Coltmax:

ColtMax (02 Dec, 2003 10:16):
Au fait si les tienne deviennent jaunes, prend du papier sablé 1500 a l'eau, du 2000 a l'eau, de la pate a polir autosol, et tu fini par un compound a peinture de char, elle vont redevenir comme neuves!
 
tu peux acheter un kit pour changer tous les lumières , AkexTSi l'a fait ça éclaire en mongol, mais cé quand meme 400$,pour les pop-up et fog , va dans le vfaq ya un article là-desus

fait tension a toi J , ya du monde qui te vois passé sur la 35 pas mal vite LOL
 
shummy said:
fait tension a toi J , ya du monde qui te vois passé sur la 35 pas mal vite LOL

Moi ca? c'est quoi la 35? Si tu parle de moi c'est impossible! le seul trajet que je fait depuis quelque mois c'est st-jerome ste-therese et st-jerome montreal(viau/bellechasse) et ya rien qui porte le numero 35 sur mon chemin! En plus que la transmission du talon est en morceaux dans le garage, ca va pas bin bin vite ca!
 
shummy said:
fait tension a toi J , ya du monde qui te vois passé sur la 35 pas mal vite LOL

HÉHÉ!!! C quand que tu m'as vu??? C vrai que je passe des fois vite, je suis souvent en retard!!! Pis C pas fait pour roullé vite C char la???
 
eh il y a quelques mois j'aurais dit oui , mais non la vrai réponse est non , la vitesse permise est de 100km/h donc 103km/h max LOL (inside le 103) , non sans farce je dépasse plus 115km/h après tous mes gaffs,

soit sage cé mieux comme ça :)
 
Je suis d'accord avec toi que roullé trop vite C pas bien , mais je roule juste 130-140 quand je suis pressé. sinon je roule moins vite car j'ai du temps!!!
 
shummy said:
tu peux acheter un kit pour changer tous les lumières , AkexTSi l'a fait ça éclaire en mongol, mais cé quand meme 400$,pour les pop-up et fog , va dans le vfaq ya un article là-desus

Je vien de me renfre compte que je sais pas C ou le VFAQ... Tu peux tu m'aider???

Thanx!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top